Firefox 3.0.1

Bonjour,

bien je suis passé hier sur firefox 3.0.1, et là je m’aperçois que dans l’historique de la barre d’adresse apparait des signet… Comment faire pour revenir à ce que faisait la version 2 c.a.d avoir uniquement l’historique des adresse taper pendant la session??

Merci.
Edité le 23/07/2008 à 13:45

euh… me serais-je mal fait comprendre ( Up)

Ce n’est pas possible, c’est ce que mozilla appelle la “barre géniale”.

Et personnellement je ne suis pas fan, d’autant plus que cette barre ne me trouve pas mes derniers sites … :@
Edité le 20/07/2008 à 16:52

:non:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6227

Merci, ça va me servir (j’aime pas la barre géniale^^)

merci bien, parce que là franchement… C’était pas leur meilleur trouvaille…:wink:

Par contre j’ai toujours les fameux signets dans l’historique de la barre d’adresse…Grrrrrrr
Edité le 20/07/2008 à 19:58

Up

Il va sans doute falloir que tu rajoutes Hide Unvisited
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7429

Merci

Salut tous le monde moi aussi j’ai télécharger FIREFOX 3.0.1 ou devrais je dire plutot MOZILLA-FIREFOX-GOOGLE 3.0.1, pour le tester par rapport au simple GOOGLE et je suis déçu car il me manque 4 outil essentiel si je veux l’utiliser comme navigateur principale.

J’ai testé l’enregistrement de page et de web photos, et c’est mis dans “téléchargement”, j’y regarde je vois rien, alors est que c’est "firefox téléchargement càd que firefox dispose des propres sous dossier de classement ???

Je suis un chasseur du net, tout ce qui m’intéresse j’enregistre, page web, photo sur web ou ebay us, et là, pas de “page”, ni “outil” ni “centre des favoris” et ni “ni ajouter au favoris”, alors est ce que qqu’un à une idée ou une solution ???
Edité le 25/07/2008 à 22:16

Marque-page peut-être ?

Non c’est pire encore je vois même pas où est ce dossier dans lequel j’allais y mettre la photo !!!

Ah, ça !
Dans Outils / Options / Général, Téléchargements -> indique le dossier où tu veux que soient déposés tes téléchargements.

Ok pour les photos et pages web il suffit d’un temps d’adaptation. En fait "téléchargement est un dossier temporaire, tout ce que tu enregistre tu le fait et range avec ta souris, c’est déjà plus rapide que google ordinaire.

Il me reste les favoris et outils.
Edité le 25/07/2008 à 22:29

Pour les favoris, tu peux les mettre dans ta barre personnelles (tu peux même faire des dossiers dans Marque-page / Organiser mes marque-pages.
Par contre, qu’entends-tu par outils ?

Je crois que pour les favoris il faut utiliser le “marque page” et les y classer, oui c’est çà, çà fonctionne comme çà.

Le marque page remplace favoris et permet aussi de les classer.

Maintenant outils (option internet, bloqueur de fenètre, filtre etc… enfin bref les options IE7).
Edité le 25/07/2008 à 22:45

Tu trouveras à peu près tout dans Outils / Options :neutre:
Le bloqueur de pop-up est déjà installé.
Regarde aussi les liens pour trouver des extensions, certaines te seront peut-être utiles (Adblock Plus, NoScript…)

Wow non c’est bon c’est plus la peine j’ai trouvé il est à coté de marque page or sur google classic il est à droite de l’écran.