Firefox 2 et la taille du champ de recherche - Elle est bcp trop grande!

Bonjour à tous.
Comme beaucoup de monde j’ai installé firefox 2.0.
J’en suis bien sur très content mis a part quelques petites choses que je voudrais changer.
En fait une seule chose car pour l’autre j’ai trouvé (je voulais enlevé les bouton X sur chaque onglet pour n’en avoir qu’un seul comme avant…)

La 2eme chose: J’ai l’habitude depuis firefox 1.0 de customiser ma barre d’outils.
Si bien que ca fait plusieurs années maintenant que je place les icones exactement pareil:
Sous la barre d’Adresse je rajoute une nouvelle barre avec en premier:
Le champ de recherche (google), suivit du bouton pour faire nouvel onglet etc…

Avant ca marchait très bien, sauf que depuis firefox 2, le champ de recherche prend toute la place possible. Si bien que le champ de recherche doit prendre 80% de la largeur de mon ecran et mes bouton pour ouvrir nouvel onglet etc… se retrouvent à droite…

Savez vous si on peut reduire sa taille? Ou même la bloquer a une largeur fixe? j’Ai deja regardé un peu dans le “about:config” mais j’ai rien trouvé à ce sujet là :frowning:

Merci de m’éclairer si vous avez quelques idées…

Clic droit sur la barre de navigation, personnaliser, tu prend le module de recherche et tu le glisse dans la fenetre qui s’est ouverte pour pouvoir l’enlever. Pour le réduire je sais pas trop (peu etre avec un espace flexible mais j’ai pas réussi) en esperant que tu n’en ai pas besoin sinon essaye de le remettre apres pour voir si sa fonctionne correctement.

Merci pour ta reponse mais ce que tu me dis, c’est la methode pour le deplacer ou l’enlever. Moi je veux le reduire :slight_smile: et comme tu dis avec les espaces flexibles, j’ai aussi essayé mais c’est pas tres clair leur histoire de “flexible” :slight_smile:

mais merci!

pour les croix sur les onglets on ne peut rien changer si ce n’est repasser à la version antérieure ou s’y habituer !

Bonjour !!

Tab Mix Plus est incompatible avec Firefox 2.0…

:frowning: