Firefox 2.0 et site clubic ( accueil uniquement)

:pfff: Je ne comprend plus rien : depuis lundi soir, je n’arrive plus à naviguer sur le site clubic avec le navigateur firefox 2.0 !! Les autres adresses fonctionnent, le forum clubic est également ok :pt1cable:

J’ai désinstalé firefox puis réinstallé mais que quic :neutre:

??? Avec IE pas de Pb, mais avant ce Lundi, je n’ai jamais eu de blême sur FF 2.

Pas de blocages popup, ras sur anti virus, et autres !?!?

Une idée ? Une pub qui met le bazarre ??

Merci à vous
@+


Résolu, mais perso, j’ai rien touché sur mon poste !!!!! :MDR
Bizarre, depuis qu’il n’y a plus la pub du nvx proc intel ( pour écouter de la zic ) cela fonctionne : normale j’avais un amd x64 4200+, , ils ne doivent pas bien s’aimer :lol:

M’enfin c’est pô grave, le principal est que cela fonctionne :wink:

moi j’ai firefox 2 et je n’ai eu aucun souci ! clubci accepte tous les naviagteurs et tant mieux !

sinon il ya le plugin vlc media

arf je connaissais pas l’extension vlc media, sinon il y a media player connecty qui permet de lire n’importe quel video avec n’importe quel player

http://membres.lycos.fr/sethnakht/

avant je n’avais pas réussi à installer le plu gin de vlc et j’utilisais media connectivity qu était pratique.

Depuis le plu gin vlc marche et tu n’imagines pas à quel point ca fait plaisir de ne plus voir ce lecteur microsoft sur les pages web ! seul problème, le plug in vlc n’affiche pas la barre d 'avancement. Et ce plug in lit tout sans ajouter de nouvelle fenêtre !

moi aussi ca me ferais suer de mettre a jour WMP juste parce que pour visuliser des video. Je suis toujours à la version 6.4 (je suis sous windows 2000 :slight_smile: par choix) et je n’aime pas que l’on force a utiliser tel player pour lire des video. :slight_smile:

je ne cromprends pas trop ce que tu veux dire, comme tu peux le voire sur le screenshot, on peux configurer chaque type de video avec un lecteur …

Pour ma part, pour ne pas qu’il y ait de jalou, j’ai conf les viedeo Windows Media pour qu’il souvre avec vlc… Pourquoi n’utilises tu plus medua connecty ? il te permet d’ouvrir des video wmv sans sans wmp

Sinon j’ai entendu dire qu’il y en avait certain qui utilise LediaWrap et ca a l’air de bien fonctionner :
https://addons.mozilla.org/firefox/1879/

au lieu d’avoir un nouveau programme et une nouvelle extension à installer ( et donc un peu de place en moins sur le disque ) vlc affiche directement la fenêtre sur une page blanche firefox et le fichier qui s’ouvre dessus ! donc ca évite une fenetre qui s’ouvre intempestivement mais vlc est intégré comme l’est windows media player sr la plupart des pages web aujourd’hui ! remplace vraiment les fenetres windows media player sur les pages web !

je ne sais pas si j’ai bien expliqué ?