Finition du caisson de basses

Salut, y a un truc que je trouve bizarre, c’est la finition du caisson de basses de mes logitech Z2300… Si vous avez le même avez vous cet écart aussi ?

http://perso.wanadoo.fr/p0u/Z1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/p0u/Z2.JPG
http://perso.wanadoo.fr/p0u/Z3.JPG

640*480 max. (la taille des images), merci

Hum en effet, l’assemblage semble mal ajusté, sans le posséder, celà me paraît anormal :S

A part celà, est ce que celà provoque un désavantage autre qu’estethique? est ce que ca bouge? le son n’est pas modifié je présume :smiley:

Bon, je ne sais pas si c’est bien utile de t’inquiéter tant qu’il explose pas ou que tu ne le trimballes pas trop ^^

Nan apparemment ça bouge pas, et j’espère que ça influe pas sur le son…

j’pense que si quand même :confused: les vibrations entrainées par cette “fissure” doivent pas etre top :confused:

au bout d’un certain temps avec les basse su caisson sa se décollera peut-être :MDR . Je rigole mais on sait jamais.

Vous me faites flipper… Personne a ces enceintes pour comparer ? Je vais pas les renvoyer au SAV quand même… :frowning:

échange standard :neutre:

Bah ouais mais ça rajoutes des frais de port nan ? Et puis est ce qu’ils vont vouloir me l’échanger ? J’ai mailé surcouf, mais peut être que je dois les renvoyer à logitech ?

nan, à surcouf, vice caché, ils devraient te donner un avoir pour le transport s’ils sont honnêtes :wink:

Ah mince je savais pas, vu que j’ai envoyé un email naif ils vont surement pas me parler de ça… :’(

En principe tu va sur place tu leur dis que tes enceintes ont un vis caché en principe il te redonne un kit neuf ou un avoir ça dépend.

Bah en fait je suis pas du tout sur place, je suis en Bretagne et le magasin est à Paris… Sinon la commande date du 04/08, c’est pas trop tard ?

Voilà la réponse de Surcouf à mon mail :

Nous vous informons que le délai de reprise de votre matériel est de 8 jours à compter de la date d’achat.

Au-delà des 8 jours, le produit sera confié à notre service après-vente pour réparation.

Le délai minimum de traitement des dossiers est de 4 semaines.

Celui-ci doit nous être retourné complet par courrier, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture d’origine sur laquelle apparaît le motif du retour.

super sérieux :sarcastic:

Je vais payer les frais de port alors ? Ca m’ennuie parce que ça doit coûter bonbon. :frowning:

Je ne sais pas,; téléphone a surcouf cet aprem par exemple!

Bon j’ai poussé et tiré et ça ne bouge pas d’un poil, impossible de le clipser ou de le décoller. Sinon ça ne vibre pas quand il y a les basses donc je sais pas trop si ça change le son ou quoi, vous en pensez quoi ? (Parce que c’est vrai que c’est contraignant de le renvoyer ça coûte trop cher en fdp…)

Personne n’a ces enceintes pour pouvoir comparer ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

salut, j’ai le meme sous les yeux ( enfin sous les pieds :slight_smile: ), et mon caisson a la meme chose que le tien depuis que je l’ai acheté (ldlc) .
il semble tous avoir le meme défaut !