Finition de mon pc intérieur

des petites photos in les gars !!!

par contre la peinture mat est trompeuse :confused: faut bien faire attention au fait qu’on a l’impression que c’est sec au bout d’environ 20 minutes … ben en fait non, il faut quand meme eviter d’y toucher 2 ou 3 jours ( on peut quand meme remonter les composants :wink: ) au risque de voire des traces de doigts affreuse :frowning:

Salut à tous!
J’ai acheté la peinture je fais sa demain mais la je suis entrain de me faire un ptit bout de config et je me demandais si cela était compatible.

Ce que j’achète:
Alimentation Cooler Master
Barette de mémoire ddr2 G-Skill 1 go x4
Ventilateur CPU Artic Cooling Freezer Xtreme
Ventillateur boitier Xilence Power Rouge x3 pour remplacer les bleu d’origine

Ma config:
Boitier Antec Nine Hundred
Carte mère P5N32-E SLI Plus
Carte graphique 9600 gt pny 512 Mo
Carte son celle vendu avec ma carte mère
HDD Seagate 230 Go
Lecteur DVD-RW Samsung
Ventillo cpu d’origine très bruillant depuis le changement de carte mère
Mes 3 ventillos d’origine bleu dans mon boitier
CPU Intel Pentium D
Alimentation No-Name je sais même pas le nombre de watts

Merci d’avance
Gizmo
Edité le 24/02/2009 à 21:22

bien a premième vue ouais mais le meilleur moyen de le savoire est de l’essayer :wink:

Ok d’autres réponses s’il vous plait vaut mieux que j’en sois sur ^^

Salut,

Pour l’alimentation ok bon matos

Pour les barrettes de RAM mieux veux prendre 2 kit de 2 barrette car test et faite pour utiliser en dual chanel
celle ci pas exemple: www.grosbill.com…

Pour le ventirad Ok pal mal (quel est ton budget pour voir ci peut prendre plus performant)

Pour le ventilateur pas très performant mais silencieux et pas trop cher.

Moi personnellement j’ai mis de la mousse isophonique Akasa.

Et j’ai fait d’une pierre deux coups ! Réduire mes nuisances sonores et j’ai un magnifique intérieure noir mousse avec en pub le logo Akasa vraiment pas mal !

tu fais bien de changer ton alimentation no name par une marque , perso je conseil corsair et antec bien que j’ai eu aussi des bon équo des alimentation coolermaster . l’alim que tua choisie al 'aire très bien

refroidissement cpu j’ai : www.pixmania.com… qui n’ai pas mal dans le genre et va sur de nombreux socket ( voir la description en dessous )

et ventillo :
www.pixmania.com…

c’est disponible chez pixmania mais je pense que sur ton site aussi .

pour le ventillateur antec et le refroidissement cpu que je t’ai mis c’est vraiment top pour le bruit .
Edité le 24/02/2009 à 23:41

Et perso j’ai eu le Silent Knight, c’est cher pour ce que c’est…

tu as trois niveau pour les antec niveau 1 : silence et ventillation normal , mtn si tu le monte a 3 la oui il fait du bruit mais plus de ventillation aussi .
Mais c’est sur , il y a mieu c’est comme dans tous … :wink:
Edité le 25/02/2009 à 00:57