Fini windows

Salut,
J’utilisai windows depuis des années, depuis toujour meme :lol:
Mais depuis la nouvelle version de windows update ou la CD clé est verifier il nest plus possible de tenir windows a jour. Je n’est pas de CD clé valide parce que j’utilise “une copie de sauvegarde” que jai telecharger, bref on se comprend :wink:
Donc je pensai passez a autre chose comme linux, c celui ki me parai le mieu. Parcontre jaimerai une version totalement gratuite, et qui se met a jour gratuitement aussi.
Et c’est la que vous entrer en scene pour me conseiller une distribution linux qui pourait, me convenir a moi un vieux de windows, il me faudrai une interface proche de windows, ou alors aussi simple, il faudrai aussi que je puisse jouer a des jeux qui marchai sous windows (sutout WoW) donc une distrib ou on pe mettre un emulateur windows pour jouer. Apres je me debrouillerai seule, merci d’avance toute vos info sont bienvenue.
Naxela. :jap:

Mauvaise catégorie :
http://www.clubic.com/forum/linux-f46.html

Sinon pour les jeux, n’espère pas trop. Autant payer un Windows légal pour l’esprit tranquille et tout profiter.

Combien sa coute un windows xp?

Un exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022430.html

A oui c’est pas cher je m’attendai a pire.
Merci bien de ta reponse, c’est la version familiale mais bon sa suffit bien.
J’attend d’autre réponse si il i en a :slight_smile:
Et j’aviserai après :slight_smile:

pas du tout et d’ailleurs je n’aime pas cette remarque

regarde du coté de mandriva et linspire, ce sont les plus proches d’un windows.

Ou alors achete une licence, ca ne coute que 100 euros, c’est quand meme pas la mer à boire … ca fait deux jeux vidéos en gros, ou alors 3 mois d’internet, ou meme 200 canettes de coca :ane:

:hello:

quel version windows utilisais tu ??

Avec un peu de chance tu pourrais trouver une des premieres version XP pro en “occas” pas trop cher faire un petit tour du côté de certains magasins qui revendent des softs d’occasion par exemple , ou tu fais une petite annonce de rachat forum / journaux annonces gratuites .

voilà et t’inquiete pas RIEN N’EST FINI :wink:

Tu ne regardes pas TF1 toi :paf:

:ane:

:non: Une license Windows ne s’achete pas d’occasion… La license l’interdit, surtout pour une license OEM, liée à un matériel

Désagréable Rabas joie :na: :smiley: