[FINI] Invitations pour MSN Messenger 8! - Je suis membre, je distribue les invites

Salut à tous…

Depuis quelques jours je suis membre de Windows Live Messenger Beta et je vous propose de vous envoyer 3 invitations. (Pour certains: le bon Dieu vous a entendu! :smiley: )

En revanche, je vous demande de vous inscrire uniquement si vous désirez vraiment le programme et que vous ne voulez pas simplement “voir” WLM, sans plus d’intêret… Ceci permettrait que les personnes qui cherchent activement une invitation en aient une. Sur ceci j’insiste vraiment, sinon les screenshots sont faits pour ça :wink: Aussi je fais appel à la gentilesse de tous pour que ce topic reste “propre”: pas de messages inutiles, seulement des inscriptions. Merci.

Inscriptions: Je ne vous demande pas de mettre votre adresse email (les spammeurs ne seraient que trop ravis d’avoir une liste d’adresses lol!), mais simplement de déposer votre candidature en réponse. Ensuite, je tire au sort trois personnes et leur demande leur adresse e-mail en mp. Les candidatures sont à déposer avant Jeudi 26 Janvier, dans la soirée (la demande d’email sera vers 20h), et toute personne ne répondant pas au mp avant Samedi matin sera ignorée, l’invite sera pour quelqu’un d’autre.

Voilà, j’ai dit à peu près tout ce que j’avais à dire… Bonnes inscriptions… et @+!

moi je suis interessé :smiley:

merci à toi

candidat!
jésus marie notre père qui est aux cieux… :nexath

Moi aussi je suis intéressé.

Merci.

je suis interessé…

Ok, ça fait 4 candidatures… Il vous reste environ 32h pour vous inscrire (rappel: l’échéance est Jeudi Soir)! @+

Je suis aussi interessé =) ! Si jamais j’suis pioché, merci :smiley: ! (Et si c’est pas le cas bha… c’est pas grave :D)

Les inscriptions sont… terminées!

Ont été pris: Skatecubeman, larkfount, et _Blade.

Je les invite à m’envoyer un mp avec leur adresse pour recevoir une invitation.

Voilà désolé pour ceux qui n’ont pas été pris…

@+

dans le mp tu dis un mail j’ai don envoyer un mail ;)… merçi mais sache que ma gmail a un compte passport network dc aucun bleme…

merci, j’ai envoyé le mail comme préciser dans le MP

merci bcp à toi :slight_smile:

EDIT : Invitation reçue, merci