Finaliser un cdr avec nero mais multissession faite avec direct cd ?

:stuck_out_tongue: ALL

J’ai un petit problème :frowning: Que je vous explique.
Avant, il y a 1 mois, j’ai changer de graveur, j’avais un Hp vieux de 6 ans, maintenant j’ai un CIBOX ( graveur DvD/r/rw cdr/r/rw ) c’est sympa et ca fonctionne bien, seulement voila t’y pas que je voudrai voir des tofs que j’ai mis en multissession avec DirectCd. Alors que maintenant j’ai NERO.
Je n’y arrive pas par l’explorateur, pas plus avec néro
J’arrive même pas à finaliser le Cd
Alors y a t’il un moyen, de voir ces fotos, ou de finaliser le cd afin de pourvoir regarder de nouveau les tofs ?
( j’ai néro 6.6.0.3 )
Bien sur j’ai réinstaller DirectCd, mais celui ne reconnait pas mon graveur.
Alors que puis-je faire ? ( ces tofs son importantes pour moi )
Si vous avez une solution
:jap: merci à vous

solution: 1-Tu reinstal ton ancien graveur et directCD tu recuperes tes photos sur le DD et tu les graves avec le nveau graveur + Nero.
2-essaye de voir si y a pas une mise a jour de directCD pour ton nveau graveur.
3-Essaye un log de restauration de données sur le CD

J’utilise DeeBurner pour graver mes CD audio depuis ce matin mais lorsque je veux les écouter sur ma chaîne de salon, celle-ci me répond “disque non finalisé”;
Que dois-je faire?
Merci d’avance à toutes et à tous

Sans doute le finaliser avec un soft de gravure.

Je n’ai jamais trop utilisé DeepBurner, mais il doit y avoir une option ou une case à cocher pour finaliser le CD (seulement pour une nouvelle gravure).
D’une manière générale, il vaut mieux éviter le multi-cession et attendre que les données atteignent la taille “gravable” (ce qui pose de moins en moins de soucis maintenant avec les disques dûrs à la taille de plus en plus confortables), car la récupération des données est aléatoire.