Finalisation impossible des téléchargements eMule

Bonjour à tous!
J’utilise eMule pour partager des fichiers avec un groupe d’amis.
Pour télécharger des petits fichiers, cela marche bien.
Cependant impossible de finaliser les téléchargements. Lors de la finalisation le fichier reviens en arrière!
Je pense que ca viens de mon ordi (peut être mon Vista?) car sur un autre ordinateur de mon réseau local, pas de problèmes!

Defragmente ta partition.

@+

Peut-etre un problème d’espace libre, soit dans la partition ou les fichiers sont enregistrés lorsqu’ils sont finalisés,

soit dans la partition ou se situe le répertoire temporaire de eMule.

Vérifie l’espace libre sur tes disques, et le cas écheant, modifie les options de répertoires dans eMule :wink:
Edité le 11/01/2008 à 18:48

Essaies de défragmenter ton disque. Quelques fois c’est suffisant pour régler le probleme. Si le fichier est vraiment trop gros, déplace le vers une autre partition avant de défragmenter.
Sinon une autre solution :
Dans le repertoire temp de emule, copie le fichier temporaire qui pose probleme vers une autre partition, et renomme cette copie (xxx.met en xxx.avi ou xxx.rar ou autre).

152Go libre ca devrait suffir non ? :stuck_out_tongue:
Je penche sur un problème de mémoire vive car je rencontre aussi des problèmes sur QuickPar

bonjour

a la fin du téléchargement emule vérifie l’intégrité du fichier s’il y a un problème il reprend le téléchargement, le fichier et peut-être partiellement corrompu

Lors de la finalisation avec eMule, si il t’enlève un certain pourcentage que tu doit re-télécharger c’est que la partie enlever était corrompu donc soit la source t’envoie des morceaux corrompu, soit tu a un prb de mémoire vive défaillante qui corrompt les données.

Pour ta ram essaie memtest ou alors enleve une barrette puis l’autre.

Alors, n’ayant pas de lecteur disquette je n’avais pas essayé Memtest mais le test mémoire de Windows. Il n’avait rien trouvé…
Heureusement que j’ai trouvé Memtest sur Ultimate Boot CD car il m’a effectivement trouvé une barette naze :frowning:
Depuis ca marche en effet beaucoup mieux! Heureusement que Corsair les garantie à vie!