Finalisation de ma config

Bonjour, voila apres plusieurs heure de travailles je suis arriver à cette config:

Configuration de mon PC

Processeur:
Amd Athlon64 3500+2.20g/1600/512k/s939 90 NM ( Venice) > 309$

Carte Mère:
Amd 64 s939 giga ga-k8n ultra-9 nf4 pcie > 169$

Carte Vidéo:
X800XL ( pcie ) >425$

Mémoire Ram:
CORSAIR 400MHZ DDR NO-ECC 1024M TWINX C2(2x512)>189$

Boitier:
CASE ATX ANTEC SUPER LANBOY ALUMINUM>129$

Alim:
420w tagan>$

Graveur dvd:
Pionner DVR-109 > 75$

Disque Dure:
SATA2 160.0 W.D 7200 8MB WD1600JS>119$

Total :
1415$

Reste :
85$

Manque : Alim

oublié pas les prix sont en $ canadien

Vous en penser quoi? croyer vous que je vais pouvoir faire tourner les jeux conforatavblement pour au moin 1 ans?

Si vous trouver des erreur dans ma config merci de me le dire, elle n’est pas statique je veut l’amméliorer.

J’ai de la difficulter pour l’alim, si vous pouver m’en sélectionner une sur cette liste sa serait apprécié:

http://www.microbytes.com/products.php?show=all&pcid=209

Merci d’avance!

Justement lorrenzo si j’ai pris se lecteur dvd ses que mes moyen financier ne le permette plus lol, il me reste plus beaucoup(85 $) pour l’alim ses tout, si tu peut me trouver l’alim sur le site que je t’ai dit sa serais sympa. Pour la carte mere je sais pas trop, sur un autre poste plusieur mon dit quelle était exellente, ta des argument pour que je la change?

Merci beaucoup, sinon il a un alim pareil que la tienne avec 2.0 à la fin, sa veut dire quoi???

^^ d’accord, bon sinon toi ta un avis sur ma carte mere? croit tu que je devrais la changer?

Ok parfait bon je crois que tout est fini… j’espere, ah 14 $ pres j’arrive dans mon budget lol, j’espere que se PC va réussir a durer au moin ans deux ans sans que je doivent le change…