Final Fantasy XVI approche de la fin de son développement !

Prudent et lucide, Naoki Yoshida n'est pas un réalisateur qui prend la parole de façon anecdotique.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/420255-final-fantasy-xvi-approche-de-la-fin-de-son-developpement

Juste pour PS5 ?
Et le PC alors ??? :disappointed_relieved:

Ce sera plus tard je pense

Oui, j’espère bien. Ce serait bête pour eux de se couper du parc PC énorme.

Bon, je veille… :sleeping:

La politique de Sony sur les exclus est particulière. Il est fort probable de voir le jeu sortir sur PC quelques mois plus tard. C’était le cas pour God of War, Horizon, Days Gone et Death Stranding par exemple. Vu l’aura de la licence je pense que ça a déjà été négocié pour FF16.

Et oubliez pas la PS4 les gars svp ! Parce qu’on n’a toujours pas de PS5 au cas où vous vous posiez la question :upside_down_face:

Ca m’etonnerait qu’il sorte sur PS4 a mon sens. On est bientôt a 2 ans de la « next gen », les dev vont commencer a aller uniquement sur ça, le parc commence a bien s’etablir et ne fera que grandir au fil du temps

1 « J'aime »

Également mon avis, surtout après l’expérence Cyberpunk 2077 qui a du refroidir plus d’un studio. Si c’est pour avoir encore des possesseur de PS4 enragés d’avoir une version au rabais et qu’il faut ensuite rembourser, je pense que Square et les autres peuvent se dispenser de ce genre de publicité.