Final Fantasy Pixel Remaster : le sixième volet arrive ce mois-ci

Depuis quelques mois, les remasterisations des premiers opus de la licence Final Fantasy se succèdent. Tandis que les cinq premiers volets sont d’ores et déjà disponibles sur PC (via Steam), iOS et Android, Final Fantasy VI Pixel Remaster se fait attendre : les développeurs avaient pris, à la fin du mois de décembre, la décision de reporter le titre de quelques semaines pour le peaufiner.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/408402-final-fantasy-pixel-remaster-le-sixieme-volet-arrive-ce-mois-ci

Quelqu’un sait s’il est en VF ?

Mes souvenirs des deux premières trilogies Final Fantasy sont assez flous mais il me semble que sur les six, le deux était le pire et le six, le meilleur. C’est dans cet opus que la série bascule définitivement dans la science-fantasy.

Oui ! sous-titré en francais =)

Super, merci. :wink:

idem, mon premier FF sur SF, j’avais acheté la version US avec le support et la magie opère, que de souvenirs, dommage que le remake ne soit pas comme celui du 7, mais pour la traduction fr sa mérite peut-être de le refaire, si certains d’entre vous ont le temps, car il est très long et riche en aventures et tout dépend du prix.

C’est pas un remake mais un remastered … :face_with_raised_eyebrow:

Vu le temps qu’ils mettent pour le 7, il ne faut pas rêver … Ce studio est incroyablement lent et table presque exclusivement sur ses gloires passées …