Fin mise a jour XP

Bonjour,
J’ai appris que XP ne serait plus mis à jour a compter de février 2008. C’est dommage, Vista ne peut être installé sur toutes les anciennes config

C’est normal, XP a plus de 6 ans.

Mais rien ne t’empêche de l’installer sur les anciennes configurations. :neutre:
Tu aura juste un OS que ne sera plus maintenant à jours. Ca n’en reste pas moins un OS performant.

Et puis ça dépends ce que tu considères être le minimum pour Vista. :ane:

Tu sais CYTISE95,moi je suis sur XP SP2 sans MAJ et il n’est en rien génant de naviguer ou autre…
Quelque chose te gene dans le fait de ne pas pouvoir mettre a jour ton system?

@+ Vins

Et puis le service Pack3, on l’oublie? Ou à t’il été annulé?

Il n’y a pas de raison, il va sortir. :neutre:

Je pense plutôt que c’est la fin de la vente de XP en OEM à cette date. Date qui avait déjà été repoussé. :smiley:

Je pense aussi, parce que ça m’étonnait que le support d’XP SP2 s’arrêtât si vite… :heink:

Les MàJ ont toujours un wagon de retard sur les defaillances d’ IE mais bon c’est préférable d’être à jour. Je ne mettais jamais à jour la version ME et j’avais souvant des problèmes. Je sais ce n’est pas comparable avec XP ME était une M…
Je pense que Vista ne pas progresser aussi vite que XP, il pompe trop l’ UC pour des fonctions non fondamentales pour l’utilisation du PC. Certes c’est mon avis, il est certainement discutable…
Je crois qu’actuellement XP est déjà retiré de la vente, sauf ceux qui n’ont pas écoulé les stocks peut être.

alors le sp3 de xp va sortir a peu près 3 semaine après le sp1 de vista et xp ne sera plus vendu a partir du mois de juin. :wink: @+