Fin d'OpenJl ... :(

je sais pas si je peux me permettre, et si ca a yun rapport, mais la société hermes system, connu par le sute www.hersys.com , a fermer elle aussi il y a peu, y’aurais t il des gros de l’informatique responsables de la fermeture des “petits” ??? :’(

oui, surcouf et compagnie :pfff:

Bonjour tous le monde. :stuck_out_tongue:

Pas tres joyeux le topic. :frowning:

Pour ceux qui avaient des avoirs chez OpenJL,effectivement,il fallait se reveiller il y a deux mois,il etait possible d’ouvrir un dossier pour se genre de probleme.Maintenant,c’est un peu tard. :confused:

Alors là,impresionnant :cry:
Pour OpenJL,je le savais depuis un moment (j’etais tombé sur le topic sur Noky en lancant des recherche sur Google il y a quelques semaines :confused: ) mais pour Hersys,je decouvre! :ouch:

Encore un a virer de mes bookmarks,je commandais relativement souvent chez Hersys et OpenJL (80% de mon PC actuel vient de ces deux là) ,ça fait mal quand même de voir que ça ferme comme ça. :frowning:

Bon courage aux employés. :frowning:

C’est bien dommage j’ai acheté pas mal de mathos a la boutique et les vendeurs etait bien sympa.
Il reste quoi comme bonne boutique dans le coin?

doc micro c est tout

Pc look qui en fait un peu aussi du wc il me semble. Je n’ai jamais eu aucun probleme avec eux

Z’ont pas grand chose en WC chez PC-Look bien que ce soit un mag très sérieux. Je prenais aussi bcp de truc chez Hersys, toujours livré en 2 jours maxi. Encore un bon mag de moins,c’est triste tous ces mags qui ferment.

Dsl c’est déjà dit plus haut, mais je n’ai rien trouvé de mieux à dire.

sa a peut etre déja été dis, mais j’ai de la mémoire garantie a vie, si elle viens a cramé ( :smiley: ) , je fait comment pour la renvoyé a openjl et faire marcher la garantie?

tu la renvoie au constructeur :slight_smile:

en parlant de ça; ya besoin d’une facture pour faire marcher la garantie aupres d’un constructeur dans le cas d’une garantie à vie ?

alor Mr mika je te dirai de preference oui mais c est pas obligatoire ,faut voir la politique du sav de constructeur ,chez corsaire je sais que ta pas besion de la facture

Ben c’est justement à Corsair que je faisais référence, ça me rassure pour la garantie de l’une de mes barettes dont j’ai pommé la facture :jap:

Je peux vous dire que j’ai renvoyé un DD IBM/HItachi et pas besoin de facture non plus

J’ai un lien pour des soucis avec des Corsair, ils sont assez réactifs.

http://www.houseofhelp.com/forums/forumdisplay.php?forumid=128 :jap: :heink: