Forum Clubic

Fin de programme - n

Bonjour,

Depuis un certain temps à chaque fois que j’arrête mon pc j’ai ce message (Fin de programme - n) qui apparait sur mon écran qui me demande d’arrêter cette tache avant l’arrêt du pc. Je ne trouve pas ce programme lorsque je fais une recherche par l’explorer ou lorsque je cherche un programme espion ou un virus.

Quelqu’un connait ce programme et éventuellement une solution?

D’avance merci,

Elie69001

Bonjour Elie,

J’ai exactement le même problème :frowning:

Quelqu’un peut-il nous renseigner ?

Merci

Bob

pareil, ca devient genant ???

vince

Bonjour,

Je viens de me retrouver avec le même problème que vous.:@.
Alors solution —> restauration à une date ultérieur
Par hasard !! n’auriez vous pas TuneUp Utilities ? car je venais juste de télécharger une mise à jour et (suite à la demande de ce logiciel )la vérification de l’intégrité de mon disque dur…
J’ai donc désinstallé TuneUp passé un coup de Ccleaner et réinstaller ce logiciel en allant sur leurs site
Lorsque TuneUp Utilites m’a demandé à nouveau de vérifier l’intégrité de mon disque dur… j’ai “ignoré cette demande en permanence”
Depuis, plus de problèmes et surtout plus cette fenêtre : Fin de programme - n :bounce:
Bonne journée

bonsoir

je n ai pas tuneup mais le probleme est passé depuis qq jour, sans aucune explication, merci de votre aide.

bonne soirée

vince

Vous avez un programme qui nécessite une confirmation pour être arrêté, ou a besoin de plus de temps pour s’arrêter, pas obligé que ce soit un virus.

Alors la solution: Activez la fermeture automatique des tâches à l’arrêt du système.

Ouvrez le gestionnaire des tâches (ctrl + ALT + SUPP), cliquez sur “Fichier” puis sur "Nouvelle tâche (Exécuter), tapez regedit et appuyez sur Entrée. Dans l’Editeur du registre, localisez la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop, double-cliquez sur la valeur AutoEndTasks, et changez les données de cette valeur pour 1. Changez aussi les données de la valeur “HungAppTimeout” pour 500.

Ça doit vous résoudre le truc, mais si vous voulez un arrêt de l’ordinateur plus vite, ouvrez le bloc-notes, collez le code ci-dessous, cliquez sur fichier>Enregistrer sous, choisissez le bureau pour l’emplacement, tapez ArrêtVite.reg pour le nom du fichier et n’oubliez pas de sélectionner “Tous les fichiers” en bas ou le nom du fichier crée sera ArrêtVite.reg.txt, et il ne marchera pas.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
“AutoEndTasks”=“1”

“HungAppTimeout”=“500”

“WaitToKillAppTimeout”=“2000”

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]
“WaitToKillServiceTimeout”=“1000”

Double-cliquez sur le fichier crée dans le bureau, et confirmez l’ajout des données dans le registre

Encore, si vous voulez un logiciel qui fait tout ça pour vous, et réduit aussi le temps de démarrage, téléchargez le Carifred optimiseur windows:

www.carifred.com…

N’oubliez pas que la défragmentation peut prendre du temps et ne doit pas être interrompue.
Edité le 01/07/2010 à 22:05

merci pour toutes ces infos, je vais mettre ça en place ce soir.

vince