Fin de ma carte graphique ? (8800 gtx)

Bonsoir,

Apres 2 ans ( seulement…) de bon services, ma carte graphique, une nvidia geforce 8800 Gtx, a rendu l’âme, enfin je pense ^^.

En effet, depuis cette aprem, qd je démarre le pc, tout se passe normalement, sauf que mon écran reste désespérément noir… J’entends le pc tourner, le ventilo de la Cg tourne au max mais rien, l’écran reste noir…

Pensez vous que je peux donc conclure sur la mort de ma carte graphique ou y-a-t-il un moyen de la repousser ?

D’avance merci

Skaety

Ps: Config : Dell dimension 9200, c2d e6600, 4go de ram gskill( qui bug aussi mais bon), bios a jour

Si ton pc est toujours sous garantie, tu peux essayer d’appeler Dell pour voir avec eux.

Non il ne l’est plus ^^ =/

la ram au prix ou elle coute change la ou verifie quelle barrete deconne…
car faudrai pas que ce soit ce soucis qui pose probleme actuellement.
Memtest te le dira…
et test avec une autre Cg ca serai bien…

Tester avec une autre Cg, pas de probleme, le pc démarre et tout va ^^ Je pense qu’on peut éliminer la ram donc ^^ et cela montre que le prob vient bien de la cg :’(

D’ailleurs au passage, mes ram date de pt 2-3 semaines ( des corsair cm2x1024-6400 800mhz 5-5-5-18) et qd je lance memtest en version plusieur core, il détecte la mémoire ayant 1-1-1-31 un truc du genre et n’a pas nn plus la même fréquence ^^
Sur la ram il est indiqué 1.9V mais everest me dit qu’elle sont a 1.8V le probleme peut venir de la ? ( impossible de changer quoique se soit avec le bios dell <-<)
Edité le 15/08/2009 à 21:44

VRaiment morte alors ?