Fin de la recherche merci à tous - Clavier HS de mon portable

Bonjours à tous,
Je recherche un clavier pour mon portable
COMPAQ PRESARIO R4208EA
“Trou dans la mappe qui relis le clavier à la carte mère”
Es-que quelqu’un aurait une idée, une adresse ou un clavier d’occas ?
merci d’avance

Apres pas mal de recherche, sur le site HP (Merci a E m@t pour le lien direct de chez HP )

il semblerais que le clavier monté sur :
Compaq Présario R3000
Compaq Présario V4325CA
HP Pavilion zv5000 - zv 5200

J’ai un doute pour commander (ex. celui du HP Pavilion serie zv5000 car il y a pas mal de ref DP735AV, DP735AVR, DT849AV, DU901AV, DU900AV lequel choisir ???)

Quelqu’un pourait eclairer ma lanterne à ce sujet ???

Merci

Le soucis est que la pièce ne peut plus être commandée sur le site d’HP (pour la recherche, je me suis basé à partir de la référence de mon portable : R3207EA, qui a le même clavier…).

http://h20141.www2.hp.com/hpparts/lcl/FR/S…X1AMLP8V8LB5U25

tu peut peut-etre essayer de réparer la nappe ( j’en ai réparer il y a 1 ans et le clavier du portable fonctionne toujours depuis ).

Merci à toi e_m@t,
J’avais déjas fait une recherche chez HP, qui me disait la mème chose.
Merci de ta réponse rapide, je suis nouveau chez vous et chez vous ça ne chome pas.
J’ai la reference du clavier et mème avec cela mes recherches sont nuls.
Merci à toi

Slt athlonx2,
J’y est pensé, mais je ne suis pas fort en bricolage sur portable.
Si le coeurs t’en dis explique moi l’astuce.
Merci de ta reponse

sait-tu faire une photo de la nappe qui est abimer et nous la poster? se serait bien

Pour sa il faudrai que je puisse voir l’etat de la nappe

il semblerais que le clavier monté sur :
Compaq Présario R3000
Compaq Présario V4325CA
HP Pavilion zv5000 - zv 5200

J’ai un doute pour commander (ex. celui du HP Pavilion serie zv5000 car il y a pas mal de ref DP735AV, DP735AVR, DT849AV, DU901AV, DU900AV lequel choisir ???)

Quelque tu pourais eclairer ma lanterne à ce sujet ???

Merci

La version HP est noire, la version Compaq blanche… par contre vérifie bien qu’il s’agit d’un version française…

SI un MODO pouvais supprimer Car j’ai trouvé un clavier.

Merci à vous tous …

Non, je ne vais pas supprimer ton sujet car il pourrait intéresser d’autres forumeurs… pourrais-tu d’ailleurs nous dire où tu as trouvé la pièce et quelle référence c’était ?

Oupsss désolé je l’ai trouvé ce sur un autre forum (Hardware.fr) chez un gars qui avait une épave de Compaq 4126EA, même clavier avec même ref.
En tous les cas j’espère que je ne vous offense pas en disant que j’ai été sur un autre forum, je ne pense pas être le seul à le faire.
Je continurais de venir chez vous(car forumeur à la hauteur des espèrances et trés sympa) un grand merci à vous tous …

Que tu ais trouvé ton bonheur grâce à un autre forum n’a rien d’embêtant, au contraire !