Forum Clubic

Fin de contrat sfr choix mobile

Bonjour je viens de finir mes 24mois
j’ai actuellement un lg viewty (decu)

mon forfait est de 26€ + option 3 numeros gratuits + 5€ donc 31€

je constate qu’il existe 1 offre a 31.5€ avec texto ill + tv+internet

ou 43€ pour la meme chose avec mms ill. + autres mais en prenant l’ephone de 8g.

pour le 1er forfait il existe plein de nouveau tel tactile mais je voulais avoir votre avis sur le choix du mobil, savoir si ephone est au dessus du lot ( vos avis sur ce tel)

ou si d’autre tel son aussi bien.

mon utilité principale dans l’ordre decroissant, tel , appareil photo, le net , tv et video et musique.

merci de votre aide
Edité le 11/12/2009 à 09:42

bah déjà au niveau téléphonie ils sont tous “corrects”, pour l’appareil les samsung, SE, et certains Nokia sont très bien suivis de l’iphone et des HTC (qui sont franchement pas terribles).
Pour le net l’iPhone reste une référence égalée par les nouveaux HTC sous Androïd pour la TV/video/musqiue après c’est surtout la qualité/taille de l’écran.
En résumé pour ton utilisation l’iPhone reste un choix cohérent mais il existe des concurrents plus performants, surtout en photo, il faudrait avoir la liste des tels compatibles avec ton forfait pour pouvoir mieux te conseiller (avec le prix notamment).

forfait :
soit illimythics 3g+ =33.90€

soit illimythics 3g+ full internet = 44.9€ et la je peux avoir ephone a 49€ sur une création de ligne( je perd mon numero actuel, mais bon)

pour le choix des tels, y en a une chié.

c’est pour ca que j’espere avoir des gens qui ont déja recherché et qui on selectionné quelques bon tel.

Et bien je ne connais pas spécifiquement les tel proposés mais je dirais de prendre les caractéristiques suivantes:
-Tactile (pour le net)

• APN 5 Mpixel au moins (pas pour le nombre de pixel mais la qualité est là sur les nouvelles générations)
  • Système ouvert : C’est à dire WM 6.5, Androïd ou Symbian 5. (et Mac OS mobile qui est fermé mais avec bcp d’applications)
  • Ecran d’au moins de plus de 3 pouces (pour video)
    Et après éventuellement voir l’autonomie.