Fin de contrat orange ! nouveau portable nouveau forfait

Bonjour à tous !

Alors, j’ai un forfait orange Zap 17 euros/ mois (1h) avec un contrat de 2 ans qui prends fin le 3 janvier prochain. ( a peine 3 mois). Je suis renouvelé tous les 2 du mois.

Je compte le 3 janvier arreter mon forfait actuel. Et en prendre un nouveau à 18-20 euros Max mais avec plus d’avantage ( SMS illimités 24h/24h serait le top) Mais mon forfait se renouvel la veille de la fin de mon contrat.

Comment prévenir Orange que je ne veux plus etre renouvelé a partir de décembre ( après le 3 bien sur pour que j’ai du forfait du 3 décembre au 3 janvier !) ?

Merci !

Je voudrais aussi savoir comme dit plus haut ce que je pourrai avoir pour 18 euros/mois environ et avoir SMS illimités 24h/24h chez orange. Et le portable qui va avec. Un tactile si possible ( lg viewty…)

les SMS illimités ils m’ont dit qu’ils ne faisaient plus chez orange ^^ …
Sinon à 18/2 euros tu n’a pas grand chose … essaies éventuellement de voir pour un nouvel opérateur genre NRj ou M6 mobile sur le même réseau ils font des offres SMS.
Sinon en tactile si tu reprend un nouveau forfait tu devrais avoir un large choix comme le nokia 5800, le samsung player addict, le viewty 2, le galaxy …

Ok merci !

Et pour mon probleme de prévenir orange de ne pas me renouveler le 2 janvier ?