Fin de config avant commande - Quelque modif?

Bonjour a tous!

D’içi quelque jour je vais passer commande de mon nouveau pc afin de remplacer mon fidèle serviteur actuel.
Voila donc la config choisi:

-Asus P5W DH Deluxe
-Intel Core 2 Duo E6600
-Asus Extreme AX1900 XT /2DHTV
-Corsair TWIN2X2048-6400
-Zalman VF900-Cu LED
-Seasonic S12-500HT
-Logitech G15

Deja en stock :wink:
-Logitech Mx1000
-Boitier gigabit 3DAurora
-Raptor 36Go
-2*Maxtor 250Go

Qu’en pensais vous? Qe faudrai t’il changer ou améliorais ?
Je suis ouver a toute proposition.

+1. Mais ta carte graphique limite tes perf. (même un sli de 7950gtx les limiterai donc…)

sinon… :love:

et bien merci a tout les deux je vais donc commandé sans rien changer

+3, config :super:

merci a toi flo360

moi j hésite a prendre de la G.Skill Extreme Series ZX comme toi car je ne les connai pas et on parle souvent de problemme de compatibiliter avec ses barret

Reste sur la corsair elle est très bien.

ses vrais mais elle a une latence de 55515 alors que la G.Skill 44412

oué la config est tré bonne

:paf:

dans???les jeux??
abon :paf: euh non pas du tout

la difference sera pas flagrante même inexistente dans un jeu :neutre:

un sli de 7950gtx les limiterai ? :paf: :paf: tu propose quoi alors ? :pt1cable:

+1 :paf:

Je propose rien. Les core2duo mettent au tapis les meilleures cartes graphique actuelles.

Je vous dis que si.

t’inquiete j’avais compri que tu ne lui proposé pas du sli

mais dire que les cartes actuelles brident le proco dans les jeux :paf: euh non je suis pas d’accord, avec quoi tu arrive à cette conclusion :neutre:

La G Skill a des problèmes de compatibilité avec la ds3 de gigabyte mais la p5w-dh n’a aucun problème de compatibilité recensé avec les g skill pc6400 :wink:

je te remerci je croi donc que je vais faire comme toi et prendre de la g.skill

Elles ne brident pas le proco… En fait les meilleures cartes graphiques en haute résolutions et avec les filtres activés (antialiasing et filtrage anisotrope) vont plaffoner par exemple a 120 fps. Alors que le c2d peut calculer plus vite que ça.

Sachant que la carte graphique est exploitée a fond de ses capacités :

Pour une carte graphique moyenne + c2d E6600 : le jeu fera par exemple 50 ips.
Pour une carte graphique haut de gamme + c2d E6300 : le jeu fera par exemple 70 ips.

P.S. mes données ne sont pas exactes. Mais c’est l’idée que je veux vous montrer.

Mieux vaut économiser sur le proco que sur la carte graphique.

tres bonne config homogène :slight_smile:

là je suis d’accord pour quelqu’un qui jous au jeu gourmand

aprés :paf: ok mais en pratique on s’enfiche totalement
tu parle en tant que joueur que la carte graphique bride le proco dans les jeux, alors que le proco n’est pas le point fort dans les jeux a part sur certaines conditions, résolution, vieux jeux… mais c’est pas de ça qu’on parle

enfin bon je trouve un peu tes argument contradictoire :smiley:

+1 :nexath

dire qu’un proco mets a genoux un SLI de 7950gx2 :paf: pour le rendu graphique dans les jeux :MDR on aura tout vu :ane:

[Troll on]

De toute façon pour ce que ça apporte un Sli de gx2.

[Troll off].

Dans les jeux les graphismes sont traités par la Carte Graphique, je rejoins Aiolas.