Fin d'abonement SFR

BONJOUR TOUT LE MONDE , voila mon abonement sfr se termine le 27 juin 2009 , passer ce delais est ce que mon abonement sera automatiquement reconduit pour 12 mois ? ou pourais-je le resilier ensuite en respectant mon préavis ?

en théorie, après cette date tu peux résilier ton abonnement à n’importe quel moment.
Mais le service client va surement te contacter pour renouveler
Ou bien te proposer une option gratuite ou un truc comme ça et la méfie toi car en général c’est accompagné d’un réengagement sur 12 ou 24 mois.

boujour et merci de ta reponse , effectivement le service client a essayer de me faire prendre une option afin de me réengager sur 12 mois mais j’ai refuser , je vais essayer de faire jouer la concurence afin d’avoir un telephone qui me plais lol pas gagner car il vaut 250 euros avec abonement !!! sinon connait tu la periode de préavis chez sfr ?

en général le forfait est reconduit automatiquement et il faut envoyer un lettre avant la reconduction

Mais avant d’envoyer ta lettre de resilliation :

contact le service client et négocie un nouveau téléphone : en général cela fonctionne bien
sinon
Cherche a l’avance ton nouvelle opérateur et forfait et téléphone c’est ensuite plus simple pour récuperer ton numero actuel sur le nouvelle opérateur

merci pour ta reponse riri mais si je decide de ne rien faire et garder mon abonement , pourais-je le resilier par la suite au moment ou je veut en respectant le préavis ?

non il me semble que tu doit t’abonner pour 1 ans mini non résiliable sauf condition exceptionnel

www.meilleurmobile.com…
Quand puis-je résilier mon abonnement de téléphone mobile ?
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à l’issue de :

votre période initiale d’engagement (12 ou 24 mois) consécutive à l’ouverture de votre ligne,
votre période de réengagement (12 ou 24 mois supplémentaires) si votre opérateur vous a fait bénéficier d’un nouveau téléphone grâce à votre programme de points fidélité.

www.maison-facile.com…
La première chose à faire est de vérifier que votre période minimale d’abonnement est bien révolue

personne n’a de reponses ? lol

merci riri tu as repondu a mes questions , bon dimanche a toi ?

as toi aussi

Comme dis rir tu peux essayer de négocier un téléphone mais la tu vas te réengager au minimum sur 12 mois et ce sera de toutes façon moins intéressant qu’ un nouvel abonnement. (sauf si tu as vraiment beaucoup de points)

Si tu es pas loin de Paris, Marseille ou Lyon, va faire un tour chez Happy phone ils ont de très bon prix