Fin d'O/c de mon x2 4600 - lol

Bonsoir a tous…
bah voila je croix que j’ai enfin trouvé les bons réglages… mon pross est stable a 2.81ghz 12x234 mémoire synchro en 2.5.2.2.6 1T mais le mieux c’est quand meme que mon vcore est a ------>1.3v…<------- résultat un pross qui tourne a 35°c en idle et 44 en full tous les ventilos au minimum dans ma tour
http://img291.imageshack.us/my.php?image=voilayw4.jpg
:pt1cable: :pt1cable: :ane:

:clap:

tient j’avais ce fond décran un moment :ane:

tu as éssayé de la pousser avec plus de vcore pour vois son potentiel
tu as une trés bonne série avec 1.3v

Tres bonne serie? C’est plutot haluccinant, quand je regarde mon 4200+ qui doit prendre 1.47v pour 2550mhz :grrr: , et en plus, sa ram qui tien a 2.5-2-2-6 1T a 468mhz :paf:

C’est dans ces moments, que j’aimerais avoir un ES :lol: , je suis toujorus tomber sur une mauvaise serie :stuck_out_tongue:

et moi mon 4400+ qui veux pas monter plus haut que 2.7ghz avec un vcore au taquet de 1.5v :paf:
enfin pour l’instant ça me sert pas :ane:

ZAvé ka pa avOir de DualCore NA !!

:paf:

:paf:

pas grave mono core est dans le carton :ane:

:confused: mouais tu vois quand je disais qu’Asus c’est pas top pour l’o/c (tout comme Giga d’ailleurs) avec ma mobo je peux grimper jusqu’à 1,70v de vcore…et pour l’o/c y’a qu’à voir ma signature…t’aurais dû te prendre une Dfi ou une Epox/Abit pour o/c ton X2 :neutre:

Au dessus de 1.5v, sa commence a sentir le chauffer :p… Comme moi ma abit, je peut pousser a pres de 2v le CPU, mais je motne jusquà la… Quand le proc commence a demander plus de voltage, pour monter de 50mhz par exemple, sa veut dire que tu va bientot atteindre le maximum… moi a 2.4ghz, sa tourne encore a vcore d’origine, mais plus haut, pour 50mhz, je doit monter de 0.04v, ce qui est beaucoup… :paf:

bah écoute oui j’ai essayé de le monter plus, j’ai atteint les 3ghz stable a 1.45 de vcore a 12x250 mais celui ci chauffé pas mal meme avec le noctua dessus, ce qui est bizare c’est que ma carte mere me limite a 1.45v max pour ce pross, chose qui n’etait pas le cas pour mon 3200+ qui lui se prené 1.55v dans la tete, et puis bah pour info mon pross n’est pas une version ES je suis rester con quand j’ai vu qu’il était stable avec ce vcore surtout a 2.81… lol :smiley: