Filtrer les documents récents de Vista

Bonjour !

Voila j’en ai amrre que Vista me montre dans les documents recents tous les fichiers images et autres mp3… J’aurais aimé filtrer les documents pour n’afficher que les fichiers textes (et ainsi n’avoir que mon travail de fac à porter de main)… Souvenons nous du “Tri mes Documents Recents” de XP qui n’a pas sa version vista…

J’ai telechargé actual doc mais j’ai l’impression que celui ci ne le filtre que dans sa fenetre or moi, je veux qu’il le filtre surtout dans le menu demarrer de documents recents !

Voila voila merci d’avance !

Va falloir que tu me rafraichisses la memoire, parce que là je ne vois absoluement pas de quoi tu parles…

Il me semble que sous vista, tu ne peux que supprimer et/ou desactiver les documents récents.

sinon essai celui : www.generation-nt.com…

(en mode compatibilté)

a+
Edité le 14/01/2008 à 10:28

Et bien le poilu, clic sur le lien de Vyger et tu t’en souviendras ptetre…
Malheureusement non Vyger, ca n’a pas donné le résultat escompté…

et oui sous vista, a ma connaissance, tu as seulment le choix de désactiver les documents recents.

Désolé

a+

PS
malgré tout, je cherche et si trouve je te tiens au courant

Okay, tu parlais d’un logiciel specifique. Moi j’avais cru comprendre que tu parlais d’une fonction ou d’un reglage de XP en lui-même, ça me paraissait etrange :wink:

Quand tu essai de faire fonctionner le soft en question tu as un message d’erreur ?