Filtre genre Adblock pour IE

Bonjour, j’en ai marre des trucs qui clignotent ou qui ont du son sur certains sites, et pour FF adblock marche très bien et est facile d’accès alors que sous IE. le seul outil qui me permette de filtrer est l’outil des sites sensibles… premièrement c’est épuisant à utiliser et puis ça ne gère pas très bien (ou pas du tout) les mots clés.

donc si certaines personnes pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait plus qu’appréciable

P.S. s’il vous plaît, évitez les commentaires trollesques me proposant le changement de navigateur… ou autres posts servant à rabaisser l’utilisateur moyen…

Salut,
Je cherche exactement ce genre de filtre pour le navigateur Opera. On peut bloquer les pubs manuellement mais ca devient pénible. C’est malheureusement la seule chose qui manque à Opera par rapport à Firefox. Donc si qq à une suggestion également pour Opera…

Si tu as IE6, tu peux lui ajouter AMBrowser. :super:

pas de chance j’ai IE 7
dommage mais merci pour le nom du prog

Installe Ad Muncher , il bloque les pub sur les sites (sans deformer les pages) , les popups ect … et marche avec les 3 principaux navigateur: opera, ie , ff et aussi avec les logiciel contenant des pub ( messagerie instantanée par exemple) :slight_smile:

(il est bien sur gratuit)

bonjour
excuses ma question qui risque de te déplaire, mais pourquoi ne veux tu pas changer de navigateur ? as tu déjà essayé firefox ? il ne t’as pas plu ? adblock plus est pratique et facile d’utilisation et répond bien à ce que tu cherches !

ne prends pas mal mes questions , mais je ne comprends pas pourquoi ne pas vouloir de commentaires sur ta question !

siger, s’il demande la recette de la tarte aux fraises, toi t’es le genre a dire : mais pourquoi tu fais pas une tarte aux pommes, hum c’est si bon?
Ce qu’il veut c’est de la tarte aux fraises, pas une tarte aux pommes, c’est tout.

Pour IE, je sais pas, dsl lanfeust_

Mais pour opera, je sais, tiens pieRRo31:
Adblock existe pour opera, youpi.
voir la =>
my.opera.com…
par contre je zone pour trouver ou mettre le fichier dans la version portable d’opera, j’ai deja fait mais trouve pu.
Edité le 09/11/2008 à 18:24

Salut j’ai trouvé un super logiciel qui ressenble à adblock, mais pour internet explorer 7: adblock pro

www.zdnet.fr…

Il ralentit un peu internet mais fonctionne super bien, je n’ai plus aucune pub
Edité le 12/11/2008 à 16:27