Filtrage adresse mac livebox

Bonjour à tous ,
voila je viens de changer de forfait internet et malheureusement mon bon routeur adsl prend sa retraite , du coup je suis obligé de me taper une livebox

Alors c’est une inventel. Bon la configuration est assez sommaire , clé WPA et filtrage des adr… ah bah non
En fait il n’existe pas de menu permettant de filtrer les adresses mac ?? Visiblement c’est lié à leur système d’association. En gros je dois me mettre en mode association (bouton de derrière) pour accepter de nouveaux pc sur la livebox.

Existe t-il un autre moyen plus simple ?
A quoi sert le 2ème bouton derrière la livebox , celui à coté du bouton 1 d’association ?

Merci beaucoup , je regrette déjà mon routeur ^^

Salut,
peut être le bouton de reset?
Les inventels n’ont me semblent ils aucune désactivation de filtrage MAC, c’est comme tu dis l’obligation d’appuyer sur le bouton association, c’est a cause de cela que j’ai pris une Sagem. Mais bon pas aussi convaincant un petit linksys.!

Donc ce système remplace le filtrage des adresses mac.
Bon he bien je vais faire avec, j’aurais préféré une sagem quand même mais bon ^^

Merci :jap:

Sur la sagem,( je l’ai acheté a DARTY) il y a le bouton association aussi avec filtrage MAC activé par défaut.
Tu appuies sur le bouton “REG” et tu peux te connecter au net. Donc je suppose comme toi que c’est pour associé la MAC de la carte Wifi + l’IP

Merci de ton aide ^^

:hello: de rien