Films pixelises

Salut a tous alors voila je tourne sur vista avec ma ati hd4870 qui marche tres bien pour les jeux mais le probleme c est que dans tout les films les videos sot pixelises meme les dvd commerciaux :etonne: je precise que j ai installe et reinstaller les pilotes de ati et le pack k lite.
Vous avez une solution ?

merci d avance

Un DVD a une résolution de 720*576 et c’ est normal que ça soit pixelisé en plein écran !

Si tu veux avoir une image belle, parfaite et lisse, il te faut ou une vidéo de la résolution de ton écran ou une accélération graphique matériel comme PureVideo de Nvidia mais pour toi ce sera l’ accélération matériel de ATI. ça ne sert à rien du tout de réinstaller des drivers ou des codec pour ça ! :o

Achète des Blue-Ray ! :smiley:

Fait un screen pour voir de quoi tu parle

J ai enfin trouve la solution en fait il faut mettre l interface en mode aero j ai fais 2 screenshoots:
avec aero (image belle car elle est lisse et en resolution reelle)
image1
sans aero (image moche non lisse et en taille reduite)
image2

donc en gros je dit COUP DE GUEULE parce que ce n est pas normale d etre obligé de mettre l interface aero pour pouvoir regarder des films parce tout le monde n a pas une configue de ouf ( ca me bouffe 50% de la ram pour 2go).

oups scuse l image 2 est a le mauvais lien voici le bon : [image2[/url]image2]([url=http://imageshack-france.com/out.php/i173872_sansaero.JPG)

je vois rien de speciale sur la seconde image, peut être ce sera corriger dans les prochains drivers :neutre:

si dans la second tu vois que la resolution est plus faible est l image est grossi en plein ecran donc tu vois les pixels

La gestion de la RAM par Vista n’a rien à voir avec celle d’XP, renseigne-toi mieux avant de râler.