Films indiens - Les films indiens (bollywood)

[COLOR=blue] Bonjour!

Est ce que vous connaissez des films indiens? Est ce que vous avez vu des films indiens? Connaissez vous des actrices indiennes? ex: Preity Zinta, Charukh Khan, Aishwarya Rai, Kajol,Amitabh Bachan, Rekha, Rani mukherjee…

Le rapport avec la catégorie des topics ? (qui est si tu ne sais pas lire : Matériel informatique>Général)

Moi j’aime beaucoup les films indiens![COLOR=orange]

[:paysan]

[:paysan]… intéressant mais considérer les actrices indiennes comme du materiel infi est un acte de racisme :o

Allez go dans EAPC :smiley:

Excusez moi. je me suis trompé de topic. Mais maintenant j’ai écrit tout ça dans et à part ça.

Est ce que vous pouvez me répondre à mes questions s’il vous plaît? Ils sont en haut de la fenêtre.

y’a pas de mal;) :jap:

oui je connais bien les films indiens et j’en ai une bonne centaine (c’est surtout mon père qui en est fou, il va même jusqu’à nous mettre les chansons dans la voiture, des fonds d’écran d’actrices indiennes sur son ordi et à vouloir acheter des panjabis ou autres !!! Il achète même des films sous titrés en anglais tellement il est accroc !!!)
Moi je trouve ça sans plus, les films durent trois heures avec au moins une heure de chanson à chaque fois, sinon les histoires sont très belles et très émouvantes mais pour ça il faut quand même être dans le trip.

Tu sais parler en hindi?

Moi aussi j’ai beaucoup de films indiens.

Mais je comprends un peu le hindi

Namasté Srimatti…

mais pour draguer en hindi, j’en sais pas plus :lol:

ah, si ! Apka kya alé = comment allez vous (phonétiquement)

Est ce que vous conaissez des sites où on peut télécharger des chansons de films indiens?

Vous pouvez me dire où est ce que je peux télécharger des chansons de films indiens s’il vous plaît?

si personne repond c’est que personne de présent ne doit vraiment s’intéresser au sujet,
tu a essayer de rechercher ds un p2p ?

on va peut etre pas aborder ce genre de sujet ici non plus :wink:

non mais il recherche de la musique , je nai rien dautre a dire sur le sujet