Filmer sa xbox

Bonjour/Bonsoir,

J’ai un dileme parce-que je voudrais filmer ma xbox mais aussi pas debourser 150E pour un boitier.Et en farfoullant amazon j’ai trouver un truck a 50boulles et ca a un hdmi femelle qui sort vers un usb qui est ICI et j’aimerais savoir si un logiciel de record genre IuVCR peut le reconaitre et filmer avec.

Merci beaucoup.
Edité le 12/07/2014 à 03:01

Up !!

Bah alors ?

Bah alors c’est le week-end, donc forcement on est moins actifs. Surtout que la plupart des forumeurs qui te répondront font ça sur leurs temps libres.

Pour ma part je n’ai pas la réponse à ta question.

j’sais meme pas quel jour on est mais bon…

La caméra cachée, encore ?! :ouch: :paf:

Des ups à trois heures d’intervalle et de tels propos ça donne super envie de chercher pour te répondre … :sweet:

J’sais même pas si j’ai envie de t’aider mais bon…

C’est fou ce que tu donnes envie que l’on t’aide tiens…

J’ai pris ma décision.

Je t’aiderai pas.

Oui bien sûr :slight_smile:

Et ben merci beaucoup megadub tu m’as economiser 100E contrairement aux autres… n’est-ce pas ?

Absolument :oui:

Carrément. :oui:

Euh … A priori IuVCR semble être conçu pour des sources analogiques …

Je dis ça, hein …

Edit : Et il semble conçu pour 2000 / XP … :neutre:
Edité le 13/07/2014 à 20:17

En même temps, vu comment tu nous parles, tu m’étonnes que l’on est pas envie de t’aider.
Indirectement on t’aides vu qu’on te fait rien acheter, tu va pouvoir en faire des économies.

Ouais mais il a dit : “genre” :oui:
Edité le 13/07/2014 à 21:13

les fiches Blanc/Jaune/Rouge c’est de l’analogique ? ( je pose une questien c’est pas de l’hironie )

euh peut-etre mais il fonctionne sous w8 donc c’est bon :smiley:
Edité le 13/07/2014 à 22:27

oui

mais puis-qu’il detecte une webcam ( qui est certainement pas une source analogique ) ca devrait fonctionner avec mon bidule ?
Edité le 13/07/2014 à 22:35

:oui:

et ben merci beauboup tout le monde pardonnez-moi de mon impolitesse vu que j’étais un petit peu pressé ( comme un citron :stuck_out_tongue: ) en ce moment et merci encore.
Edité le 13/07/2014 à 22:55