Je viens de voir le film la guerre des mondes de Spielberg avec ton Cruise et je reviens de jouer à Half-Life 2, je me suis dis que il y avait une certaine similitude des robos tripod géants qui tire des rafales de lasers, qu’en pensez-vous?
que le livre existait avant HL2
:oui:
:oui:
oui je me suis également fait cette puissante réflexion
HL² a donc copié sur la Guerre des Mondes ? :ouch:
peut etre ! :oui:
Oh, pas de beaucoup… HG Wells a certainement du voir des artworks de chez Valve juste au moment d’écrire son bouquin et il aura copié…
(je suis déjà dehors :ane:)
le livre existe depuis bien longtemps avant HL² sauf…que les tripods emettent des sons qui rapellent pas mal HL²(et j’ai beau ecouter mon livre…)
c’est vrai que le film fait beaucoup penser a half life…
Puis le film n’est pas distribué par Steam [:siffle]
Heureusement, faudrait arriver au cinéma 12h avant le début, le temps que ça s’installe :paf: :ane:
Oui mais c’est Spielberg donc les ennemis font toujours un bruit de Stuka. :paf:
Merci pour vos messages, mon sujet de topic est donc intéressant, je me posait cette question avant de le poser.
non mais c’est claire j’y ai trop penser me too … meme un moment quant on vois la ville … detruite je me suis pris au jeu … mais j’avais oublier ma souris …
mais heuresement que les monstre de HL ne meurt pas bettement d’une gastro … ( pas taper … le livre est super mais le film te bonne la conclusion d’une facon ultra crue !!! )
Quand on voit la couverture du livre il est clair que la ressemblance n’est pas fortuite
Disons que HL² s’est inspiré du livre avant que le film ne s’inspire du jeu ^^ c’est un juste retour des choses
moi je me pose une question, au debut du film les eclairs electromagntiques bousillent tous les appareils electroniques… comment le gars fait pour avoir un camescope qui fonctionne ? :heink:
:MDR
C’est clair, au ciné, on s’etait demandé la meme chose
ben ouais ca m’a ma vraiment choqué ce détail, etrange venant de spielberg…
Parce que le film est nul et totallement incohérent ? :neutre: