Film HD sur tv

Bonjour à tous,

Voilà, comme bon nombre d’entre nous , je me suis équipé dernierement d’une TV HD SONY 1080P, et je voudrait regarder … de la HD . J’ai quelques films HD sur mon pc, car c’est le seul endroit ou je pouvait les regarder auparavant. Mais maintenant , je cherche un moyen par trop couteux, afin de voir de la HD sur ma tv, j’attend de vous des solutions simple et efficace ( wifi, boitier, disque dur …)

Merci de votre aide .

Bonjour,

Tu as le rateau qui est sur ton toit, enfin si tu en as bien un (rateau). :wink:

non, je voudroit regarder les film HD present sur mon pc. avec un disque dur ou un autre moyen …

Et ça marche pas en branchant ton PC sur le téléviseur en question avec un simple câble VGA, DVI ou HDMI ??
Edité le 25/02/2011 à 22:36

:heink: Pas très clair …
Tu as déjà des films HD sur ton PC … mais tu voudrais en voir sur un disque (ou utre) que tu n’as pas ?

La solution la plus simple, et si ta carte possède une sortie Hdmi, tu branches un câble Hdmi/Hdmi entre ton PC et ta télé :neutre:
Et si Jacky te demande si tu as un râteau, c’est pour savoir de quelle manière tu reçois tes films HD :jap:

Si tu veux investir dans un boitier multimedia, SEAGATE FreeAgent GoFlex TV est excellent.
A toi de le prendre avec disque dur intégré ou disque dur a part.

Mais c’est vrai que la solution dvi/hdmi ou hdmi/hdmi est la solution la moins couteuse et la plus fiable.

Impossible, mon pc se trouve trop loin de ma tv, donc il me faut soit un moyen sans fil, soit un disque dur multimedia, mais dans la quantité de fabriquant et de reference difficile de s’y retrouver …

Je ne croit pas avoir de RJ45 sur la mienne …

SONY KDL-37EX401 ( identique à KDL-37EX402, la couleur change ) et j’ai la neuf box qui ressemble a celle de SFR, mais qui est noir devant.
Edité le 03/03/2011 à 18:02

Ta tv possede un port usb qui lit les videos, tu peux il brancher ta clef usb pour lire tes films (pas de disque dur, le port ne gere que du fat).
Apres les film hd tu va avoir du mal, les codecs supportés sont juste pour du divx … en SD

J’ai reussi a mettre un film en 720 de 3.2 go et ça a marché nickel . alors je ne sait plus trop quoi faire ?

Normal, c’est du SD …

Il te suffit de copier tes films sur un disque dur externe et le connecter en USB sur ton téléviseur. :wink:
Edité le 03/04/2011 à 02:16

Je pensait que l’on était limiter en taille de disque dur ??

Il faut surtout que le disque en question soit formaté en FAT32

Oui, c’est possible.
Dans ce cas contente-toi d’un disque de seulement 1 To, il y a 99,99 % de chances pour qu’il soit bien reconnu.

Et que donc ca limite la taille maximale des fichiers à 4 Go tout rond :jap:
Edité le 16/04/2011 à 08:32

Donc, si je resume la situation un disque 500go ou 1to formaté en FAT32, et je peut regarder n’importe qu’ellle film inferieur à 4go ?

:wink:

Oui, à condition que le téléviseur soit compatible et donc sache le lire.