Film et explorer - plantage de explorer

Oui, c’est exactement ça.

Donc le problème reste entier. J’y réfléchis mais j’avoue commencer à sécher… [:superguipom]

:lol: salut !
c’est sur et je comprends pourquoi tu commences a sécher !!
c’est bizare comme probleme quand meme ! j’arrete pas de fouiller dans l’ordi pour voir si y a quelque chose qui cloche mais pour l’instant rien ! apparament tout est en ordre je vois vraiment pas d’ou vien le bug !! :??:
y a la boite avec qui j’ai acheté mon pc qui me dit de changer de boitier ! mais j’me demande si ca va changer quelque chose ?
enfin bon moi ca commence a me prendre la tete grave et j’ai pas envis de baser ma vie sur une connerie de disque externe donc si jamais vous aussi ca vous saoule je propose qu’on arrete la ! c’est pas grave puisque le disque en interne il fonctionne (c’est juste extremement chiant)
mais bon si jamais vous avez une idée ne vous génez pas ! :wink:

Si le vendeur te propose d’échanger de boîtier, fais-le si possible. Sait-on jamais :wink:

C’est pas que ça me saoule personnellement mais que ça m’énerve que le problème soit aussi disons particulier [:superguipom]

wai ca se comprend ! c’est chiant de ne pas pouvoir résoudre un probleme !! et je sais de quoi je parle :lol:
sinon moi je dis ca c’est pas pour dire que je pense que ca vous emmerde (excusez moi pour le mot mais je ne trouvais rien de mieu)
mais c’est juste pour dire que si jamais vous avez une idée vous pouvez poster mais ne vous cassez plus la tete dessus parce que moi meme j’ai abandonner l’idée de pouvoir un jour résoudre cette enigme !! :ane:
donc je ne vois pas pourquoi vous n’en feriez pas de meme … :neutre:

je vous dis donc merci pour votre aide, meme si on est arrivé a rien de concret c’est le geste qui compte vous vous etes cassés la tete sur mon probleme alors que vous ne me connaisez meme pas ! c’est pas mal cette idée de forum d’entre aide !

ps : je vais voir pour changer le boitier voir si ca marche … je vous tiendrais au courant, sait on jamais, si ca peut aider quelqu’un qui a le meme probleme un jour !

Il y a un truc que j’aimerais savoir:

As-tu essayé de connecter le disque dur qui est dans ton boitier directement a ton pc, en ide :??:

Si oui, ca donne quoi?

(peut-etre l’as tu déja dit, seulement, je n’ai pas tout lu.)

Il l’a mis en interne et là plus de souci. Si c’est ça que tu veux savoir :wink:

C’est effectivement ce que je voulais savoir.

Un vrai problème de fou, jamais vu ça :ouch:

La je suspecte le boitier ou éventuellement le cable :pt1cable: :confused:

Attendons donc le résultat de l’échange :wink:

Si ça se trouve, toute la série de ce modèle aurait le même défaut [:superguipom]

:oui: :paf:

Mais, on va y arriver :smiley:

Bon, a la prochaine (demain si tout va bien :ane: ) pour le prochain épisode :lol:

Bonne soirée. :hello:

lol ! je ne sais pas si toute la série est défectueuse mais c’est vraiment un probleme de malade !!!
le mec de la boite d’informatique a voulu me berner ! ils voulait pas vraiment échanger le boitier mais il voulait que je le change pourtant au téléphone il m’a bien dit échanger ! ben je crois que ca ne va pas etre pour tout de suite ! surtout que je ne vois pas comment le boitier pourrait etre deffectueux alors que le tout marche correctement (et meme parfaitement) chez le voisin !!

prochain épisode : comment réparer l’irréparable ? snif !!
bon je vous souhaite une bonne soirée !

salut a tous ! je poste avant d’aller me coucher (chez moi il est 21h et j’ai déja someil)
en fait j’ai finalement accepté de changer de boitier ! a contre coeur il faut dire que 40€ c’est pas rien !!
et la suprise surprise toujours pas d’amélioration !!! je vais aller le rendre demain ! non mais ! j’avais bien di que le boitier fonctionnait parfaitement puisque chez le voisin il n’y a pas de probleme ca ne pouvait pas etre ca !!

résultat des course ben retour a la case départ ! :neutre:
si jamais je trouve le probleme je vous dit ce que c’est vous pourrait peut etre aider quelqu’un dans le meme cas que moi un jour qui sait ?
et puis si vous trouvez de votre coté (chose plus délicate vu que vous n’avez pas le matos sous les yeux) n’hésitez pas a me faire signe !
merci et puis a bientot pour la suite de ces aventure !! :lol:

Oh la la quelle histoire !

Je ne vois absolument pas où ça pourrait clocher :pt1cable:

bonjour tout le monde ! :slight_smile:
en fait moi non plus je ne vois pas ou ca cloche et apparament personne dans mon entourage ou dans les boites informatiques que j’ai contacté n’a la réponse !
donc c’est pas trop grave j’essairais de faire avec et puis on vera bien !
sinon ben je propose d’en finir avec ce topic qui vous a quand meme pris pas mal de temps !
je vous dit donc merci pour tout ce que vous avez essayé de faire pour moi !
et puis je vous dit a une prochaine fois (quoique ca voudrait dire que j’ai encore un probleme) :lol:
sur ce bonne journée a vous je laisse la place a des problemes auxquels il existe des solutions !! :ane:

bon après avoir lu tous les détails as tu verifier que ton firewall ne bloquait pas les ports usb, pourrais tu nous donner la marque de ton chipset stp.

bon courage à toi pour cette histoire de ouf :pt1cable: :pt1cable:

salut colino77
alors mon chipset c’est un VIA K8T800-8237 (CM : AMD)
et non mon firewall (c’est celui de windows j’en ai pas téléchargé un autre) ne bloque pas a ma connaissance mes ports puisque toutes les autres données (du moment que c’est pas des films) passent parfaitement !!
j’te dis c’est un probleme bizarre et personne jusqu’a maintenant n’a trouvé de solution (et c’est pas faute d’avoir essayé)
sur ce bonne soirée

je fais remonter ce post car je viens de reinstaller windows et si j’active cette dll shomedia mon explorer plante des qu’il tente d’ouvrir des videos.
mon probleme est que je ne veux pas le desinstaller pcq j’aime pouvoir voir la premiere image de mes videos.
donc comment puis je faire pour “reparer” l’explorer ?

Tu as quel SP ?

salut je viens de lire tout le post
moi j’ai un probleme similaire
suite un a gros plantage j’ai reformater ma partition c:
puis suite a la reinstallation de tous mes progs, mes videos dans la partoche d:(qui me sert qu’au stockage donc non touche par la reinstalation).
certaine ,un grande partie,sont illisibles quelque soit le lecteur alors qu’elle fonctionnaient avant(en ce moment j’utilise gom)
par contre toutes les nouvelles videos (posterieur a la reinstalation) fonctionnent correctement
pour les anciennes qui plante,gom me renvoie a la recherche de codec et voila ce que me dit le site :

“We couldn’t find out related Codec.
This file might not be a proper video/audio format.
This file might be seriously damaged.
The URL might be incorrect.”

meme les prog cite plus haut non eu aucun effet a mon probleme
sherlock ne detecte pas de probleme de codec
et les autres soit ne reconnaissent pas les fichier soit ne font rien de plus:@

voila merci a tous :neutre:
Edité le 11/09/2007 à 17:40