Film de morts vivants

Je me baladais sur allociné, en regardant quelques bandes annonces par ci par là, et je suis tombé sur ce film, à sortir en juin.
Bon, comme le titre le suggère, il y a des morts vivants…

Je me pose une question simple : pourquoi dans TOUS les films où les morts reviennent à la vie, où ces zombies ne peuvent être arrêtés simplement en utilisant “une méthode canonique de séparation de l’âme et du corps”, pourquoi se sentent-ils obliger de manger, ou du moins mordre jusqu’à ce que mort s’en suive les vivants ?

C’est un peu lassant à force, le fond de l’histoire ne change jamais, seulement la mise en scène et encore, il faut le dire vite…

ben en meme temps ce seraient plus des morts vivants sinon…ca fait partie du folklore. C’est un peu comme les vampires, ya tout un tas de folklore qui tourne avec (boivent du sang, craignent la lumière du jour etc.)

pour tomber sur un film ou des morts reviennent à la vie sans s’en prendre aux vivant faut aller du coté des parodies

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RRRRAAAHHHHH…CREVEAU…EUH CERVEAU…AAARRRRGGGNNNNN

zombie chronique de la douleur.
Un film amateur anglais d’il y’a 15ans, mais c’est une perle, qui insiste surtout sur l’aspect psychologique du zombifié.

ROOOMMMEEEERROOOOO…RRROOOOAAARRRRRRRGGGNNNNN!!!

LLLEEEE BBOOOOOOSSSSSS…UUUUUAAARRRRRGGGGG:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:

:jap: pour les conseils !

J’ai vraiment aimé la série 28 personnellement :slight_smile:

Et “shaun of the dead” z’avez pas aimé?

excellent shaun of the dead
j’en ajoute un dans le genre à voir de toute urgence dans une salle de ciné (s’il y est encore), black sheep
www.allocine.fr…
bon j’avoue, je sais pas si moutons génétiquement modifiés bouffant des humains entre dans le film de zombie en tant que tel

Derriiiiiiick… ceeeerrrrveauuuuu… cerveaauuuuuuuu…

http://www.fluxxgames.com/pics/ZombiePair.gif

j’avais ce genre de film en tête quand je faisais allusion aux “parodies de films sur les morts vivants” (même s’il respecte les principes du genre)
Je le trouve excellent

shaun of the dead j’ai adoré :slight_smile:

La série 28 j’ai peu apprécié :frowning: Dernier film que j’ai adoré (que j’ai vu en angleterre) est REC qui ma franchement pas mal plus et qui je crois en France va bientôt sortir.