FILE0000.PQE de 25 Go ? C'est quoi ce truc?

Hola todos !!!

je viens de partitionner mon 160Go en 125Go et 35Go.les 125 pour bosser et les 35 pour jouer et mapper sur call of duty.
les deux partitions ont été crées sous partiton magic 8. et j’y ai installé Windowsxp pro sur chacune d’elle. le problème est que sur celle de 35 Go il ya un fichier FILE0000.PQE de 25Go que je ne sias même pas d’où il sort celui là.
Que faire, d’où vient-il ?
PQE me ferait penser à un fichier power quest (Partition magic) un fichier back up?
puis-je le virer sans risque?

Je tiens à preciser que kaspersky n’a rien trouver dessus. les anti spyware non plus.

J’attends vos réponses avec impatience.

merci

++

Cichla
pourquoi 25Go? quel taille gigantesque.

Je ne sais pas si tu peux le virer et je suis d’accord avec toi il me fait penser aux fichiers de récupération après chkdsk de windows qui s’appellent file000.chk etc …
Je pense aussi powerquest et pense que tu peux le virer si c’est un fichier de récup mais je connais pas ce logiciel attends d’autres avis… de ceux qui connaissent powerquest

merci pour ton avis tkv93. je pense comme toi mais c’est la taille 25 Go qui me semble bizarre.

++

Cichla

Je pense aussi que tu peut le virer… c’est en fait un fichier qui est créer pour permettre a Partition Magic de revenir en arrière en cas de pépin…

merci à vous je tente de le virer.

++

Cichla

Je l’ai viré et il ne se passe rien… de pire qu’avant donc j’en conclue que c’était une sauvegarde qui n’a aucune incidence directe sur le systeme.

Merci de vos réponses et à bientôt.

Cichlasoma