File config.ini not exists or invalid

Bonjour,
J’ai installer correctement le logiciel lorsque j’essaie de démarrer free photo frame " drive-software.com… " j’ai toujours un message erreur " file config.ini not exists or invalid " comment remédier à ceci
merci
je suis sur xp sp3

Bonjour martin 001

Le mieux et de remonter sur le site de téléchargement le problème sur cette adresse …

drive-software.com…

Merci. j’ai encoyé un courriel le 15 jun toujours pas de reponse !!!

:hello:

Ca ne me semble pas anormal pour le moment : Le 15 étant un vendredi, il est suivi du week end. :neutre:

Bonjour martin 001

Je pense que juju251 a raison il faut être patient, de plus il faudra certainement attendre que l’information soit remonter, cela prendra quelques jours donc il ne faut pas être pressé, le temps qu’ils cherchent d’ou peut venir le problème en le mettant en situation sur un XP sp3
Par contre il faut bien donnée les références ex: XP SP3 ou XP PRO SP3 et votre configuration matériel afin de voir si votre PC supporte le software car il arrive que certain PC sous XP ne supporte pas à causes de la configuration (processeur pas assez puissant ou pas suffisamment de RAM), il est vrai que sur le site rien n’ indique la compatibilité du software matériel avec les différents OS.