Fil de connexion manquant, est ce normal ?

Bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’un appareil Tokaî auto radio, à l’ouverture de la boite afin de vérifier le contenu de celle-ci, les fils qui sortent à l’arrière de l’appareil n’y étaient pas ( la prise de fils de baffes et de l’alimentation). Le vendeur me retorque que c’est normale. Est ce normale ou bien est ce que le vendeur a enlevé cette prise justement pour qu’il installe l’appareil.

Très souvent, les voitures possèdent un pré-équipement radio avec des prises DIN normalisées qu’il suffit de brancher sur ce poste :wink:
Est-ce le cas pour toi ? je ne sais pass … :neutre:

j’ai regardé a l’arrière de mon ancien poste, la prise DIn ne corespond pas à la prise de l’appareil Tokai.

Normalement, tu dois soit avoir un petit faisceau de câbles qui sortent fixés à l’appareil, soit ce groupe de câbles est sur une prise spéciale à ton appareil prise propriétaire). Le vendeur ne veut pas te fournir le nécessaire ? un conseil, vas en acheter un autre, ça ne manque pas :oui:
Edité le 28/12/2008 à 18:23

Je n’ai pas tout compris là.
“Les fils qui sortent n’y sont pas” ???
“la prise de fils de baffes” ???

Veux-tu dire que tu as vérifié le contenu de la boîte par rapport à la liste donnée dans le mode d’emploi et qu’il maque quelque chose ?

Mais avec du Tokai il ne faut, à mon avis, pas trop s’étonner que le connecteur soit propriétaire, voire qu’il n’y ait même pas de connecteur du tout.