Figeage d' écran bizarre

Bonjour,

En jouant j’ observe des figeages incantestants mais je peux revenir vers le bureaux et arrêter le jeux. A quoi serait dû ce problème? Merci

bonsoir
cela peu venir de la carte graphique trop sollicité voir le rafraichiment
( voir si une mis a jour pilote lui ferait du bien)
cela peu aussi venir de la mémoir si partage avec cpu (carte graphique incoporé carte mère
bonne chance

Peut être cela vient d’une température trop haute, ces figeages arrivent n’importe quand ou uniquement après plusieurs minute de jeu?

bonsoir
si cela vient de la temperatur du cpu ou carte graphique il serait bon de dépoussiére les ventilos
si il n’y en a pas sur la carte graphique il serait bon d’enrajouter un
sur la caisse le plus pré de la carte vidéo extration vers l’extérieur bonne soirée

Je possède une a8n32 sli deluxe, athlon 4200+ 2 s939, 21 go corsair xms pc 3200, evga 8800 gtx, hiper 580w. Niveau ventilation je possède un 12 cm en façade, un 12 cm à l’ arrière, un 80 cm en extracteur haut et un 80 cm derrière. Ma tour est une Thermaltake Kandalf.

Désolé de répondre tard mais j’ ai eu beaucoup de boulot cette semaine. Le problème est apparue dès le montage de la 8800. Mais c’ est vrai qu’ avec certains pilotes j’ avais moins de problème. Parfois je n’ ai plus de soucis de figeage mais par la suite ce probleme revient. Sur certains jeux je peux entendre la cg grisiller.

Tous les jeux figent, mais y’ a un truc que je comprends pas c’ est qu’ avec une barette de memoire je n’ ai plus aucun probleme. Quand j’ avais ma 6600 gt avec la meme memoire je n’ avais aucun soucis (les 2 barettes). Tout a commencé avec la 8800 gtx. Memtest trouve aucune erreur.

Ok mais je fais comment pour désactiver la mémoire partagée?

Meilleur voeux drclic.

OK merci. C’ est une garantie contructeur donc je crois que je vais devoir attendre pas mal de temps avant de la ravoir. Je vais envoyé un message à Evga. Encore Merci drclic. @+