Salut,
Il n’y a pas en de dossier alors je me lance
Je rentre hier, tout fier de mon achat et j’ouvre la boite : bonne surprise, on a enfin droit à un DVD, fini de s’e**erder avec les 2 CD.
Je mets donc la galette dans le lecteur et attends le lancement de l’autorun et… j’attends et… j’attends… bref c’est long. Je fini par le lancer à la main mais l’accés au DVD semble vraiment difficile… finalement l’install se lance enfin :o
On mettra ça sur le compte de ma machine (au passage : P4 HT 3Ghz, 1Go de RAM et 6600GT 128Mo AGP). J’installe donc le jeu et je le lance.
Mais qu’est ce donc que ces langues qui défile à toute allure… non :ouch: j’peux pas croire que le bug clavier wireless de la démo ne soit pas corriger… je le débranche et en effet le bug n’est plus ! Encore une fois EA est en dessous de tout sur ce coup…
Cette première impression passé, je crée ma carrière : très bonne surprise, désormais on gére les contrats des joueurs, le nombre de place dans le stade et le sponsor principal. L’upgrade des entraiments et autres améliorations a également été revu :super:
Le match débute et… 2° mauvaise surprise, on retrouve le graphisme de Fifa 2002, avec les joueurs en énorme à l’écran et (à mon gout) bien moins jolis que dans le 2005… la mauvaise surprise ne s’arrête pas là, le jeu est également moins performant, en 1024 AA 2x ça commence déjà à saccader alors que le 2005 passait sans problème :’(… j’avais déjà des doutes quand j’ai vu la lourdeur des menus
M’enfin… jouons quand même… et là c’est le bonheur, autant j’aime pas la dynamique de PES (désolé pour les puristes ;)) autant, FIFA qui reprends quelques bonnes idées tire son épingle du jeu : le ballon ne colle plus au pied, on peut vraiment couper la course d’un joueur et subtiliser le ballon (on peut le reperdre aussitot :ane:), les corners sont plus difficiles à tirer (comme dans PES il n’y a qu’une simple fléche de direction pour s’aider) et l’IA a été améliorée.
L’arbitrage aussi a été amélioré, faisant place à l’avantage en lieu et place des coups francs parfois inutiles.
Si les commentateurs ont changé, ce n’est pas le cas des commentaires… dommage :neutre:
Fin de match 0-0 sur un Le Mans - OM (moi :D) sympa, je reviens au menu après avoir vu les stats et l’argent récolté et/ou perdu… pas de visu du classement en revanche