Fifa 2005

Quand je lance le jeu çà marche jusqu’à ce qu’il y est le logo EA SPORT puis aprés cela reviens au bureau et plus rien ne se passe.
Quequ’un saurait il pourquoi? :bounce:

Pilotes graphiques pas à jour ou carte pas compatible… sans doute… :slight_smile:

non,non ce n’est pas çà

Peut-être un pb avec la video qui suit… :??:

tu mn’a jamais installer de pack de codec?

ce qui pourrait peut-etre faire planter la video, odnc le jeu :confused:

Sans vouloir insister ( :stuck_out_tongue: )

Nom de la carte + version du pilote dans le dxdiag ?

nom de la carte NVIDIA GEFORCE MX/MX 400
PILOTE PRINCIPAL nv4_disp.dll.

Pour la petite histoire, le jeu marché bien,mais j’ai été obligé de le réinstaller, aprés avoir redémarrer mon micro avec le CD de windows, car il y avait beaucoup de disfonctionnement.
MAINTENANT CELA MARCHE MIEUX (rapidité etc…)
Sauf que j’ai des soucis de ce genre!

Je pensais plus à la version du pilote : 66.93 si tu as le dernier…

Avec fifa 2005, il y a des bugs avec les 66.93 selon les cartes, essaie de mettre les 61.77 : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5649

Sinon si tu as eu des problèmes avec windows… ça peut paraître dur mais : formatage.

par contre sur un autre jeu (underground 2)
Quand je le lance il me met le message suivant:
veuillez éjecter et réinsérer votre cd et appuyer sur OK. et ainsi de suite.

Pour FIFA 2005 je n’ai pas encore essayé ( je ne suis pas chez moi)

Peut-être un problème de détection du cd… http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;228985

c a cause de nero surement
et de la video du jeu
dnas dans le raccourci et dnas la ligne de commande a la fin tu tape NOVIDEO. je confond peut etre avec un autre jeux donc je suis pas sur

pour fifa j’ai changer la version et c’est toujours pareil

Remplace le par PES4 c’est beaucoup mieux. :slight_smile:

Très utile comme conseil :slight_smile:

Aprés avoir changé plusieurs fois la version du pilote, çà marche à condition d’être patient (il faut le lancer plusieurs fois et au bout d’un moment ouaaiiis…).
Par contre pour ce qui est de l’autre jeu que je site plus haut je n’ai toujours pas ma solution.