Fifa 10 vs pes 2010

je viens de télécharger la démo de fifa 10 et la je fut totalement surpris de voir que c’était du copier coller de fifa 09 soit un moteur graphique archi null et une jouabilité arcade et inintéressante au contraire de la demo pes 2010 qui est graphiquement au niveau des fifa next gen (peut être même meilleure)et la jouabilité qui a fait un pas en avant dans le réalisme je voulais juste avoir vos avis et merci

Ben pour moi aussi et pour pas mal de monde je pense, cette année c’est PES qui l’emporte alors même qu’il n’est pas excellent. Un beau gâchis sur PC les jeux de foot depuis quelques années…

pour PES les versions consoles et pc sont identique avec un leger avantage aux version PC mais EA sport se moque des pcistes en leur proposant un jeu complètement null alors que les pc d’aujourd’hui sont largement plus puissant que les consoles next gen dommage

Je ne pense pas que PES soit identique sur PC aux versions next-gen ! Ou alors sa doit être vraiment moche sur PS3 :frowning:
Mais je rejoins hugues90 dans ces paroles, les versions PC de foot sont “dégueulasse” ! Quand on voit un FIFA sur PS3 c’est magnifique mais sur PC sa fait mal aux yeux, vraiment dommage.

Franchement je m’en tape des graphismes. Je veux juste du gameplay et une palette de couleurs pas aussi fluo que celle des FIFA PC. :ane: