Fifa 09 manettes

Bonjour,

J’ai acheté FIFA 09 mais contrairement à FIFA 08, je n’arrive pas à parametrer les 2 boutons à droite de ma manette SAITEK P990.
Il semblerait que PALERIDER a reussi, si quelqu’un a une solution, une procedure ou une bidouille pour pouvoir parametrer ces 2 boutons, vous serez les bienvenus!
Merci d’avance!

:hello:

Essaye avec JoyToKey peut être.

même problème pour moi avec mes manettes de PS2. Impossible de configurer tacler et prendre le ballon… :frowning:
Des solutions ?

up :slight_smile:

La reconnaissance des manettes PS2 est malheureusement aléatoire. Assure toi d’avoir récupéré les derniers drivers undeground pour le raccord :smiley:

Pour les logiciels qui permettent le mappage de touche, assignez des touches clavier a tout (directions et boutons) :neutre: puis sauvegardez ce profil.

ok dommage, j’ai pas de nouveaux drivers…
Merci

bon pour ceux qui ont une manette ps2 il faut ouvrir le fichier devdat dans Mes documents\FIFA 09\user et supprimer completement la ligne “dual psx-usb adaptor”(meme tout les chiffres du dessous) puis choisir une ligne de manette qui se raproche de la ps2 (au choix et a tester!!)et remplacer la premiere ligne par “dual psx-usb adaptor” EX:
avant : [Saitek P2900 Wireless Pad|Saitek P2900 Wireless Pad]
apres: [Dual PSX-USB Adaptor |Saitek P2900 Wireless Pad]

ceci est un exemple ca marche a peu pres…faudrait tout tester pour savoir la quelle est la mieux…

ne marche pas chez moi :frowning: