Fichiers xml telechargés dans dossier utilisateurs : pas d'autorisation affectée et cadenassés

Bonjour,

J’utilise Terratec Home Cinema. Celui-ci télécharge régulièrement des fichiers xml mettant à jour l’epg.

Il télécharge ces derniers dans le dossier c:[i]nomutilisateur[/i]\AppData\Roaming\Terratec\CinergyDVR\tvtv

Problème le logiciel après téléchargement ne parvient pas à les lire car ceux-ci sont “cadenassés” et surtout dans les propriétés, onglet sécurité, windows m’affiche "Aucune autorisation n’a été affectée pour cet objet.

Je suis obligé de d’affecter à la main chaque fichier à un utilisateur pour que le logiciel puisse les utiliser.

Quelqu’un a-t-il une solution pour remédier à cela ?

J’utilise Kaspersky Internet Security Suite 2013, mais même désactivé lors du téléchargement, cela ne change rien.

Je suis sous une session administrateur et j’ai tenté de démarrer le logiciel Terratec en Mode Administrateur. Nada.

Je désespère.

Merci d’avance pour vos conseils éclairés à venir…

Bonjour.

Regarder (au niveau Sécurité) quels sont vos droits dans le dossier tvtv .

Bonjour merci de l’attention portée à mon problème. Je crois avoir tout essayé avec les droits depuis des jours…:peur:

Quelque soient ces droits sur les dossiers, au moment du téléchargement paf cadenas sur les fichiers xml et “Aucune autorisation n’a été affectée pour cet objet”.

Je désespère…

Je tente la même opération sur un deuxième pc…

Suite au prochain post…

:hello:

Il faut voir quels sont les droits d’accès et le propriétaire pour les dossiers Terratec, CinergyDVR, tvtv dans un premier temps. :jap: