bonsoir impossible de lire les fichiers wmv besoin d’un conseil merci
Bonsoir,
un peu léger comme explications :etonne2:
Tu pourrais développer. Où, quand, comment avec quel logiciel ?
Réinstalle tes codecs : prend le k lite mega codec pack et redémarre. Tiens nous au courant
salut malgré le mega codec pack ca marche pas,comme lecteur j’ai media player classic et vlc player et quand je veux lire le film il me marque cannot render the file et aussi je suis sous vista c’est peut etre le probleme merci quand meme
Bonsoir,
tu as essayé avec Windows Media Player ?
Si un fichier n’est pas lu par son propre player, c’est qu’il est corrompu.
salut,
pourquoi corrompu mon pc a tout juste un an ,tout d’origine ,a plus
Bonsoir,
je parlais des fichiers pas de l’ordinateur.
Justement tu devrais pouvoir lire ces fichiers avec Windows Media Player.
salut
je me glisse dans l’échange… Me concernant j’ai crée une vidéo (sous vista) et avec windows movie maker : ok je parviens a le lire sur ma bécane aprés avoir gravé sur dvd mais mes potes sous windows xp ne parvienne pas a le lire eux : peut on le convertir pour qu’il puisse le lire sur windows media player par exemple, bref comment faire pour qu’il y parvienne? MERCI
désolé,je peux pas t’aider je suis debutant
Il faut installer les codecs sur toutes les machines : k lite mega codec pack et installer le dernier windows media player. Si ca ne fonctionne pas utilise vlc.
Salut
WMV, c’est pour Windows Media Video donc tout simplement avec Windows Media Player mais normalment d’autrres lecteurs peuvent le lire.
Si ça ne fonctionne pas peut-être que tes codecs vidéos ne sont pas à jour regarde sur le site de microsoft pour télécharger les dernières versions : Si tu installe Windows Media player 10 tous les codecs microsoft sont intégrés dedans
salut,
comment je peux connaitre la version de mon windows media player, je sais pas si c’est la 10 ou la 9? je débute…MERCI aplus
Du à un bouton “?” puis A propos.
ça te donne ta version
désolé je comprends pas
Bonjour,
tout en au à gauche il y a marqué “Windows media player”
En dessous il y a des onglets : Fichier ; affichage ; lecture ; outils et ?
Si tu clique sur ? en bas il y a “a propos du lecteur windows media player”
Tu clique dessus et dans la fenetre qui s’ouvre il y a marqué la version du logiciel