Fichiers .wav lisibles sur lecteur cd?

Bonjour,
J’ai un cd-rom sur lequel il y a, entre autres, des fichiers .wav (au milieu de fichiers images et executifs), dans différents dossiers et sous-dossiers.
Je souhaiterais faire une compilation d’une partie de ces fichiers wav (uniquement, et laisser de côté les autres types de fichiers). Mais je me pose une question: cette compilation (qui ne sera bien sûr pas sous forme de dossiers et sous dossiers) sera-t-elle lisible par un lecteur cd classique (et non ordinateur)?
En résumé, mon lecteur cd de salon lit-il les fichiers .wav?
J’ai remarqué que tous les cd que j’ai actuellement sont faits de fichiers .cda
Je vous remercie pour vos infos.

Au gravage de toutes façon tes mp3 ou wav seront transformés par Nero ou autre logiciel en cda

Merci pour la réponse rassurante.
Je v essayer… De toute façon, je n’ai pas grand chose à perdre: un cd R, et du temps…
Je vous tiens au courant.

Ton lecteur de salon ne lit pas de fichiers .wav, et tes CD audio ne sont pas composés de fichiers CDA. Un CD audio est composé d’un immense flux PCM et d’une TOC qui en précise les secteurs de début et de fin. Il n’y a pas de fichiers sur un CDA, simplement parce qu’il n’y a pas de système de fichiers (FAT, …) sur un CDA (RedBook). Les .cda que tu peux voir ne sont que des raccourcis fictifs créés par le logiciel/OS, et qui symbolisent les plages.

Les fichiers .wav correspondent à des informations PCM - de même nature donc que celles qui se trouvent sur un CDA. Seule différence : un container WAV, qui permet d’ajouter quelques informations complémentaires.

N’importe quel logiciel de gravure un rien développé est capable de créer un CD audio à partir de fichiers audio de formats variés (wav, mp3, wma, ape…), soit en les décodant en PCM (formats compressés avec et sans perte), soit en en retirant les données superflues (fichiers .wav ou AIFF).