Fichiers .REC convertir en fichiers video (wmv,

Salut, :hello:

Je me suis acheté récemment le jeu Compagny of Heroes :sol: . Après avoir fini une escarmouche on a la possibilité de pouvoir enregistrer notre partie. Mais on peut la regarder seulement si on lance le jeu. :’(
Donc je les ai recherché dans les dossiers, puis je les ai trouvé, mais ces fichiers étaient en format .rec.

Donc je voulais savoir si quelqu’un ne connaissait pas un logiciel pour pouvoir les convertir en fichiers vidéo (wmv,…).

Merci :slight_smile:

PS: désolé pour les fautes d’orthographes. :confused:

C’est surement un format propriétaire donc peu de chance que tu trouves un convertisseur dans l’immédiat, tu peux par contre faire des vidéos en utilisant Fraps.

Trés bien merci, je vais essayer avec FRAPS. :wink:

Salut,
tu change le .rec par .ts et utilises HDTVtoMpeg2 (gratuit) pour le convertir en mpeg2, si non il y a
Pavastrulento
qui converti .rec en mpeg2

Salut
J’ai fait des enrégistrements à partir de la neuf box et qui sont stockés sur un disque dur externe. pour disposer des enrégistrements j’ai voulu les mettre sur mon ordinateur mais le format REC n’est pas reconnu. J’ai donc téléchargé plusieurs convertisseursmais ce format n’est pas pris en compte par ces logiciels. Existe t-il des solutions
Merci pour vos propositions::clap: