Fichiers Perflib_Perfdata *.dat

Bonjour à tous,

J’ai Win XP Pro SP2, je n’ai pas Norton mais AntiVir comme aniti virus. J’ai constaté l’apparition de fichier Perflib_Perfdata*.dat dans le répertoir C:\WINDOWS\TEMP, dont un qu’on ne peut supprimer. J’ai lu un peu partout sur la toile, notamment chez Microsoft qu’il s’agit de fichier lié à un processus… normal me direz-vous.! Mais le problème est que selon Crosoft il sont créés dans C:\WINDOWS\SYSTEM32…
Donc ils ne doivent pas parler de la même chose.
Sur d’autres forum, on parle de Norton Utilities 2004, d’autres de Nero, d’autres de SPeedFan

=> Au final, bref, personne ne sait!!!
Donc ma question est qu’est-ce qu’il les a créés? Est-ce un virus?
Merci de votre réponse…

ce n’est pas un virus et il n’est pas dérangeant
chez moi il se situe dans : C:\Documents and Settings"nom utilisatuer XP"\Local Settings\Temp
pour qui l’a créé ???

Salut,
* Si ton installation du systeme d’explotation est formaté de type FAT32, tu peux, avec une diskette de démarrage, redémarrer en mode DOS, et untiliser la commande de ton dos pour effacer. Ex: A:\ Delete c:\win*\system32\Perflib_Perfdata*.dat Mais, le fichier en DOS comportent 8 caractères plus ses 3 (.) exposants, donc, le nom de ton fichier sera a vérifier pour savoir comment ton Pc l’a appellé lecture DOS /FAT32 DIR . DAT/P (dans system32, le P désigne une pause à l’écran) habituellement on le voit sur le nom: Perfib~.dat … alors erase: DEL c:\win\System32\perfib~.dat (enter)
tu peux effacer n’importes quels fichier car la mémoire n’a pas été lu par le Windows environnant…

Je les ai aussi et il semblerait que ce soit tout simplement windows qui les cree :neutre:

Probablement une librairie rajoutée ou un truc dans le genre bref rien de mechant :wink:

Je prefere avoir le control à 100% de tous fichiers…
windows n’est que programme. Connaitre, c’est la CLÉ!
et depuis quand que windows déciderais! à ma place…