Fichiers perdu

Salut

J’ai un disque dur externe avec des fichier divx quand je connecte mon dde sur le pc j’ai mes fichiers et je peux les regarder,mais quand je connecte mon DDE sur la télé mes fichiers divx n’apparaissent pas alors qu’ant j’avais un dossier divx,merci d’avance pour votre aide a charge de revenche bye:bounce::

ton dde est de quel type ?

ta télé sait décoder les divx ??

Ton dde est branché comment sur ta télé ? Via l’ordi ??

si il ne les voit pas, c’est probablement qu’il ne reconnait pas le format de fichier.
j’ai un dd multimedia qui ne prend pas en charge les .mkv, et quand je le connecte sur une télé tous mes fichiers .mkv je ne les voit pas alors que quand il est connecté au pc je les voit

c’est un disue dur yakumo 250giga multimédia,donc normalement je peux lire les divx,avant le dossier divx apparaissait sur la page d’acceuil et aujourd’hui plus rien idem pour le dossier mp3,il y a que les photos qui apparaissent.
merci a ceux qui mon déjà répondu

c’est un disque dur multimédias, avant quand je le branchai sur ma télé j’avais sur la page d’acceuil un dossier mes videos ainsi qu’un dossier ma musique et ses 2 dossiers n’apparaissent plus aujourd’hui,il reste que mon dossier “mes photos”. et quand je le branche sur l’ordi les dossiers sont bien là et je peux les regarder