Fichiers musicaux "incopiables" sur mon H10 - Je m'arrache les cheveux !

Salut à tous,

J’ai eu par le père noël un superbe baladeur H10 6GO, dont je n’ai absolument pas à me plaindre.

Ceci dit je rencontre un problème depuis quelques jours et je n’arrive vraiment pas à voir la solution …
Pour un groupe particulier (Nada Surf si ça vous intéresse), et pour 3 albums d’entre eux, il m’est impossible de copier les mp3 dans le dossier en question (“music”) directement dans l’explorateur Windows. J’ai toujours le message genre

J’ai ce message d’erreur pour toutes les chansons de ces albums exceptées les premières. Bizarre …

J’ai tenté avec la synchronisation via Windows Media Player, et j’ai le même problème …

J’ai tenté de les convertir en WMA par exemple mais j’ai encore le même problème pour deux albums sur 3.

Quelqu’un pourrait m’aider ? Je ne vois pas où se situe le problème …

Je précise que j’ai mis à jour le firmware de mon H10 dès réception

Je vous remercie d’avance !
Bonne fin d’année à tous

Il y a parfois des bugs par rapport aux noms de fichier. Si tu renommes un de ces morceaux qui ne passe pas, et/ou que tu le change de repertoire avant de le copier, ca marche?

Ce n’est pas un CD avec un système anti-copie du style Sony ?

En fait c’était bien un problème de nom de fichier me semble-t-il, puisque en enlevant les espaces (les fameux %20) entre les fichiers, tout marche impec.
Ce que je ne comprends pas c’est que des tas de transferts ont été OK même avec ces espaces …

Merci de m’avoir mis la puce à l’oreille :super: