Fichiers EML - affichage des eml

Bonjour, j’aimerais savoir comment afficher en
miniatures les fichiers EML sous vista. J’ai des papiers à lettres en format
eml dans un dossier mais je ne vois plus l’image, je vois seulement l’icone
de window mail. Avant sous window XP, grâce à un petit programme nommé
thumbs, je pouvais voir un aperçu de mes papiers à lettres dans mon dossier.
Mais sous vista, ça ne fonctionne pas, il faut que je les ouvre un par un
pour savoir lequel choisir. Par contre, les fichiers gif, jpg et bmp s’affichent très bien. Merci de me lire et surtout de me répondre. Bonne
journée

Bonjour tout le monde!
J’ai le même problème que Frigomic avec l’aperçu en miniatures des papiers eml dans l’explorateur sous Vista. Je ne vois que l’icône WindowsMail, même si dans les options d’affichage j’ai désélectionné Toujours afficher des icônes, pas des miniatures. J’ai plus de
1 800 papiers et je n’ai pas envie de les voir un à un comme dans le volet Organiser - Disposition - Volet de visualisation. Quelqu’un a t’il trouvé une solution pour les voir comme dans xp avec l’affichage des miniatures? Merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , puis taper regedit.exe , ensuite

déployer la branche

[b]KEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer [/b]

Sur le volet de droite changer la valeur de DisableThumbnailsOnNetworkFolders , en

faisant un clic droit dessus , la passer de 1 à 0 ou l’inverse .
Edité le 15/12/2009 à 20:36

Merci Zaboukou mais dans KEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ je n’ai pas Explorer. Explorer apparaît dans CurrentVersion mais sans Disable ThumbnailsOnNetworkFolders. Je suis sur Vista Home Premium.