Fichiers éffacés

Salut à tous
j’ai malcontreusement supprimé un dossier contenant plus ou moins 6 mois de photos numériques personelles de ma petite famille.

J’ai bien essayé de les recupérer avec plusieurs logiciels style getdata ou encore photorecovery, sans résultats. J’ai réussi a récuperer de vieux dossiers, mais pas celui concerné.

J’ai même tenté une restauration système d’XP, ça a bien fonctionné, mes dossiers photos ont réapparus, mais vides, sans aucunes photos dedans.

J’aimerai vraiment obtenir de l’aide SVP.
Merci d’avance
N’hésitez pas à répondre et même à me contacter.

York_fr

:stuck_out_tongue:
Tu n’aurais pas dû faire une restauration :

  • la restauration système ne concerne pas les données personnelles ;
  • en faisant cette manip, tu as effectué une écriture sur le disque, qui risque d’écraser encore les espaces physiques contenant tes photos.

Il faut arrêter à tout prix les écritures sur la partition contenant les infos à récupérer et tester avec tous les logiciels dans le domaine que tu peux trouver :
Easy Recovery
Recover4All
File Recovery
ActiveUndelete
Restauration
Revival
PC Inspector
etc.

Bonne chance !

Salut, j’ai eu le meme probleme , il y a quelques temsp j’ai fait une mauvaise manip, et j’ai quasiment tout récuperer mes photos avec Filerecovery; bonne chance

Salut

j’ai essayé tous les progs cités plus haut en vain, j’ai récupéré de très vieux fichiers, mais pas mes photos.
C’est quand même bizarre que justement ce dossier photos ne revient pas.
File recover ne fontionne pas, il plante juste apres démarrage, ce n’est pas la version, j’en ai téléchargé une autre, ca fait pareil.
Je suis tout ouie si quelqu’un a une idée ?

Merci

Salut, tu devrais essayer ce petit logiciel.

On ne sait jamais, peut-être que celui-là pourrait marcher.

Bonne chance… :wink:

Salut à tous,

j’ai tout essayé, rien du tout, que dale, niet :sweat:

je coris que je peux faire une croix dessus

Merci de votre aide