Fichiers doublons

en fait quand tu fais citer ou repondre cela te fait un truc genre

[ quote=“gilles 75” ]
Je me répète, mais encore merci pour ton accueil et ta disponibilité. Votre aide à tous m’est tellement utile.:super:
[ /quote ]

les quote et /quote balisent le debut et la fin d’une citation
le mieux c’est donc de ne pas ajouter notre texte dedans sinon il sera dans la citation

tu peux aussi en faire toi même des citation suffit d’ajouter les quote autour d’un texte (le plus simple c’est de selectionner un texte puis de cliquer sur le petit icone de citation (celui a droite du S barré horizontalement)
[ quote ]suffit d’ajouter les quote autour d’un texte[ /quote ] donne sans les espace dans les crochets :

tu as aussi code (pour le code informatique) (a droite du bouton citer)
[ code ]suffit d’ajouter les code autour d’un texte[ /code ]

suffit d'ajouter les  code autour d'un texte

ou spoiler pour cacher une zone de texte ou image (a droite du bouton code)
[ spoiler ]suffit d’ajouter les spoiler autour d’un texte[ /spoiler ]
[spoiler]suffit d’ajouter les spoiler autour d’un texte[/spoiler]

adobe reader est gratuit, autant le prendre sur son site officiel : get.adobe.com…
attention de bien decocher la case " Oui, installer gratuitement McAfee Security Scan Plus pour vérifier l’état de sécurité de mon PC. " sur la page ou tu arrives pour ne pas avoir le truc qui se tape l’incruste “McAfee Security Scan Plus” au passage

windows 8 -> j’ai pas activé la localisation car inutile :
de toute facon sur le pc je n’ai pas de GPS -> pas de precision
et s’ils le font par l’IP -> cela indique la ville la plus grosse a 25km de chez moi
pour moi c’est plus une option pour tablette car cela utilise que ces systemes :

a priori les licences OEM de office 2010 sont lié au pc pour lequel cela a été acheté à la base mais je ne saurais dire si c’est completement impossible (activation par telephone en disant pc precedent hs ??)
Edité le 18/01/2014 à 13:05

J’utilise CD Burner XP.
Easy Burner et Tiny Burner son bien aussi.

Salut Feunoir et Nostradamus
J’ai encore effacé tout mon message en revenant à la page 1.:MDR
Donc je disais : Tous les jours je suis allé sur le forum pour voir si il y avait des réponses à mes messages. Je viens juste de m’apercevoir qu’il faut tourner la page, donc aller à la page 2. Löli comme on dit par ici, traduction :ane: Evidemment la page ne se déroule pas sans fin.

Je pense que cette fois j’ai capté le “citer, coder et spoiler”.

[quote=“Feunoir”]
en fait quand tu fais citer ou repondre cela te fait un truc genre

tu as aussi code (pour le code informatique)  (a droite du bouton citer)
[ code ]suffit d'ajouter les  code autour d'un texte[ /code ]
[code]suffit d'ajouter les  code autour d'un texte

Dans quel cas on utilise code ? Est-ce-que c’est la même chose que citer?

[spoiler]ou spoiler pour cacher une zone de texte ou image (a droite du bouton code)[/spoiler
Si je comprend bien, spoiler c’est pour masquer un texte qui prend trop de place ???

Pour la localisation. Windows 8 me demande soit de bloquer ou de localiser. Je fais quoi je bloque???

Le problème avec XP burning, est que l’aide est en anglais. Je pourrai déjà m’en sortir avec un traducteur mais cela prendrait beaucoup de temps. En plus même quand c’est en français je dois quelquefois relire plusieurs fois:pfff:

Bizarre ce message que me communique McAfee. Je cite:" nous avons testé cette page et avons bloqué le contenu provenant de sites potentiellement dangereux ou suspects. Autorisé ce contenu si vous êtes persuadé qu’il provient de sites sûrs.

Encore une dernière question. J’ai installé Keyscrambler. Ce logiciel dissimule ce que je tape sur le clavier sous forme de code.
Exemple je tape" Gilles". Si quelqu’un tente de lire ce que j’ai écrit il verra" jzilrf " au lieu de Gilles. J’ai l’impression que ce programme fout un peu la pagaille, parce qu’il arrive que le curseur se déplace à un autre endroit que celui ou je suis en train de taper. Après je dois le chercher le replacer et effacer le texte qui n’est pas à sa place.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Tchüss